Jump to content

Hudson59640

modérateurs
  • Content Count

    6,749
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Hudson59640 last won the day on December 20 2015

Hudson59640 had the most liked content!

Community Reputation

4 Neutral

About Hudson59640

  • Rank
    PILIER DU FORUM
  • Birthday 07/15/1982

Contact Methods

  • MSN
    remi_aerts@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Allennes Les Marais 59251
  • Intérêts
    ma petite femme et mon petit loulou :)
    maquette, musique, moto, sport

Recent Profile Visitors

2,265 profile views
  1. Hudson59640

    Mgzr56

    superbe réalisation, cela fait plaisir de voir la cloche de la panigale sur un modèle fini Juste pour info commen trouves-tu le montage des éléments pour la cloche ? (même si il ni a rien d'exeptionnel lool)
  2. pas de coupe mais nous on avez de la 3 monts
  3. c'est une boite rangement DVD à la base. Mais le couvercle me sers de socle. Apres j'ai mi un fond en plaque 3mm de polystyrène extrudé (histoire de faire une buté sur le socle), puis par dessus une feuille A4 que j'ai plastifié et découpé au bon format de ma boite. Le socle est ensuite peint en XF1 à l'aéro
  4. je ne sais pas si il vend.....car la il y a un gros marché à prendre ^^
  5. Merci. Oui j'ai hésité à faire le fonds sombre, même de reprendre un fond du jeu vidéo Mais je souhaitais voir le vaisseau sur toutes les angles. Pour remplacer les tiges, j'avais fait un test avec un étiré de grappe transparent mais beaucoup trop fragile. Mine de rien, il est tout en résine, donc lourd... Pour te dire j'avais même pensé à mettre de l'élec dedans pour des effets de lumières avec un petit moteur de voiture circuit électrique afin de faire tourner la boulle d'énergie devant. Mais on m'a enfilé une camisole avant que je puisse mettre mon plan à exécution. Tu coup j'ai mis des tiges métal bien rigide. Oui à moi aussi plein de souvenir sur ce jeu.
  6. Ayé réalisation 100% finie Voila un bon petit kit résine
  7. ayé tout juste sortie du four Je ferais des photos demain à la lumière du jour.
  8. Merci Pour le fond étoilé, j'ai trouvé une image sur le net que j'ai plastifié en A4. Puis après je découpe suivant le socle.
  9. Et enfin avec ca protection anti-poussière Voila pour la moment j'ai encore quelques bricole à faire dessus, mais pour fin de semaine prochaine c'est fini.
  10. Bon......maintenant pour la réalisation je fais: - à la méthode nippone ultra propre limite jouet en plastique? - ou bien sale? Hummm...... après m'être remémoré les heures de jeux et tout ce que je lui ai mis dans la tronche, je vais partir sur du sale niak niak niak Je ne suis pas expert dans les effets, mais bon le principal c'est de ce faire plaisir
  11. Je réparti les éléments par couleur de peinture. Puis c'est partie pour l'apéro euhhhh l'aéro ( mon dieux ca fait un certain moment et ca me manquait) Pour le schéma de couleur, du blanc, du gris clair et gris foncé.
  12. Yop, la room Avec mon nouveau boulot j'ai le temps de rien...... ou presque. Du coup je me fais un petit vaisseau rapidement que j'ai en stock depuis.......houla plus de 10 ans sur. Bref pour la petite histoire, ce vaisseau est tiré du jeu "super R-Type" ralalala toute ma jeunesse je l'ai trouvé sur beybey à 40€ FDP compris, il était dans mon stock bien caché entre mes motos. Après quelques recherche sur le net pour la doc je me rend compte que c'est un kit résine plutôt rare. Qui de sur-croix, a pris une belle cotation avec ces années. Actuellement il est vendu à plus de 200€. Malgré une plus-valu assuré, mon cœur d'ado frustré n'a pas réussi à trouver le courage de le revendre, malgré les menaces de ma femme Le kit a été produit par la marque 13B/Specter's,(pour info ils font de beaux petits kits résine) Voici le contenu de la boite. Comme chaque kit résine qui ce respecte, il y a un gros travail de ponçage.
×
×
  • Create New...