Jump to content

Missmoto

modérateurs
  • Content Count

    8,788
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Missmoto last won the day on April 6 2019

Missmoto had the most liked content!

Community Reputation

16 Good

About Missmoto

  • Rank
    PILIER DU FORUM
  • Birthday 12/18/1974

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Domicile
    Bourges (18)
  • Intérêts
    Les maquettes bien sûr !

Recent Profile Visitors

2,544 profile views
  1. Tu as raison Carrera Fan, j'avais oublié de le préciser.
  2. Oui il y a un peu de boulot d'ébavurage comme tu dis, mais rien d'insurmontable je pense. Il y aura aussi sûrement quelques petites modifications pour adapter les figurines à un style un peu plus récent (j'ai une petite idée de ce que je souhaiterais obtenir). Là on a l'impression qu'on se situe plutôt dans les années 80/90, par exemple ici :
  3. Je trouve que cette couleur lui va vraiment très bien, elle est superbe cette cox !
  4. Très belle réalisation Esci bravo ! Comme quoi, on peut obtenir de très beaux résultats avec une maquette Heller, n'en déplaise aux grincheux qui critiquent systématiquement tous les kits de cette marque.J'ai pas mal de kits en stock mais ce Citroën me tente vraiment bien... Quant à l'Estafette, comme les copains j'aimerais vraiment qu'elle sorte un jour...
  5. Superbe travail, comme d'habitude. Je suis admirative... Petite question pratique, tu imprimes directement à partir de Sketchup ?
  6. Missmoto

    Honda engins 1/35

    Je vais me répéter mais un petit tour par la case présentation serait sympa et ça inciterait les autres membres à te répondre.
  7. Ça c'est original au moins. Par contre il faut un peu de place pour la poser... Ça se vend cher si ce n'est pas indiscret ?
  8. Sois le bienvenu ici !
  9. Missmoto

    Renaissance

    Ce n'est pas un sujet qui me tente particulièrement mais je trouve quand même que c'est beau !
  10. Je vais m'installer au premier rang aussi pendant qu'il reste des places.
  11. C'est une expérience perso. Il y a une quinzaine d'années environ j'ai imprimé toute une planche de décals pour des figurines au 1/20 et à l'époque je ne connaissais pas le Liquid decal film donc je les avais vernies avec du vernis Glasurit. Par contre j'avais bien "chargé" les couches et le résultat était vraiment épais. Je me souviens avoir dû utiliser de l'eau presque bouillante (et un peu d'alcool à brûler) pour assouplir les décals et les poser (je ne connaissais pas non plus le microsol / microset).
  12. Une bonne couche bien épaisse de vernis polyuréthane... Ceci dit après ça perd sacrément en souplesse et en finesse. Le liquid decal film fonctionne plutôt bien en général, as-tu essayé d'en mettre plusieurs couches ou une seule ?
×
×
  • Create New...