Jump to content

Missmoto

modérateurs
  • Content Count

    8,954
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Missmoto last won the day on January 19

Missmoto had the most liked content!

Community Reputation

17 Good

About Missmoto

  • Rank
    PILIER DU FORUM
  • Birthday 12/18/1974

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Domicile
    Bourges (18)
  • Intérêts
    Les maquettes bien sûr !

Recent Profile Visitors

3,226 profile views
  1. J'adore ta façon de ranger ainsi que ta méthode pour enlever les pneus... Comment est-ce que tu as fait pour décaper le cadre ? Et pour le sablage des jantes tu l'as fait toi-même ou tu l'as fait faire ? En tout cas c'est une superbe restauration, bravo Mike ! La prochaine étape c'est un solex ?
  2. Superbe travail de restauration, félicitations, elle est belle cette maquette échelle 1 !
  3. Quand on fait des camouflage sur des avions ou des chars on utilise parfois des petits serpentins de patafix, ça marche plutôt bien. Mais comme l'ont dit les copains à main levée avec une faible pression ça fonctionne aussi sans les boudins de patafix.
  4. Je préfère nettement la version orange. En temps normal je ne serais pas très fan de cette couleur mais là ça lui va vraiment très bien. Très beau travail Lolo !
  5. Merci pour l'info Bruno, j'avais vu qu'on pouvait le passer au pinceau ou au chiffon mais je ne savais pas trop si ça se rapprochait d'un vernis ou d'une sorte de cire. J'avais trouvé un produit similaire chez GS27 mais l'effet "neuf" ne dure pas longtemps.
  6. Merci pour ce "mini-wip" original Mike. L'esthétique est discutable (enfin après tout chacun ses goûts) mais le concept est amusant. Pour les différents marquages, tu as retrouvé les autocollants d'origine ou bien tu les as fait refaire ? Tu peux nous en dire plus sur ce produit ? C'est vraiment un produit spécifique ou bien simplement un "vernis multi matériaux" ?
  7. Pitou, Caphil, ne vous méprenez pas, Mike parle de restauration dans le bâtiment, regardez bien on voit le polystyrène, il va juste refaire son isolation.
  8. Je crois que l'Estafette Heller doit sortir avant l'été si je me souviens bien, et puis il me semble que l'Estafette existe déjà en diecast, ça explique peut-être les décals déjà dispos. Par contre pour ce qui est de la peinture, aucune idée. Quant aux décals, il faudrait rechercher dans les marques "vintage" et trouver un logo qui te plait...
  9. Pour les enamel Tamiya, j'avais trouvé il y a quelques années des teintes métalliques "autour" de la réf. XF-28 (cuivre). Il n'y avait que quelques références qui étaient disponibles en enamel (j'ignore si elles le sont toujours) alors qu'en acrylique je trouvais toutes les teintes.
  10. C'est intéressant ce que tu dis sur les notices et ça rejoint l'avertissement de Bucherons. Je n'ai pas encore assemblé les "kits" que j'avais achetés mais quand je le ferai il faudra que je me souvienne de vos remarques à tous les deux et que je fasse attention.
  11. Très belle cette Peugeot, bravo François ! J'espères réussir à faire aussi bien le jour où j'attaquerai la mienne.
  12. Superbe cette 4L ! Il y a juste un truc qui semble bizarre, on a l'impression qu'il y a un jour en haut de la porte arrière, comme si cette porte n'était pas assez haute. Pourtant le montage semble correct et dans ma mémoire la porte arrière se positionnait parfaitement sur la 4L que j'ai montée.