Missmoto

modérateurs
  • Compteur de contenus

    8 549
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

Missmoto last won the day on 31 août 2016

Missmoto had the most liked content!

Réputation sur la communauté

12 Good

À propos de Missmoto

  • Rang
    PILIER DU FORUM
  • Date de naissance 18/12/1974

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Domicile
    Bourges (18)
  • Intérêts
    Les maquettes bien sûr !

Visiteurs récents du profil

1 385 visualisations du profil
  1. Il faudrait peut-être tenter avec des pâtes à modeler type Milliput ou Green Stuff.
  2. C'est pour quelle kit ? Sur le kit Revell (réf. 07078) il y a les 2 modèles de toit (ouvert et fermé)...
  3. Ça a dû coûter cher en Alclad !
  4. Oui... Sur certains objets je trouve que ça passe mieux que d'autres. Là en ce qui concerne les bateaux je n'accroche pas trop, je préfère un vieux bateau comme par exemple Le Belem. Mais il en faut pour tous les goûts après tout.
  5. Bof. C'est "spécial".
  6. Ce n'est pas une "vraie" Alpine mais l'écurie est française.
  7. Ils ratent le podium général (ils sont 4ème) mais ils sont malgré tout sur le podium LMP2 d'après ce que je viens de voir, suite au déclassement de la Vaillante Rebellion n°13 .
  8. Mes 2 premières maquettes n'avaient pas de décalques, par contre la 3ème en avait. Sur la notice il y avait un petit dessin indiquant clairement qu'il fallait tremper les décals dans l'eau et juste à côté de ce dessin il y avait l'indication «30'» (ou quelque chose comme ça)... J'avais supposé que ça voulait dire qu'il fallait les faire tremper pendant 30... minutes ! Autant dire qu'après un tel bain prolongé les décals ont du du mal à tenir sur la maquette.
  9. Et même carrément un autre millénaire !!! En ce qui me concerne, j'ai commencé en 1985 avec 2 petits bateaux Heller de 10/12 cm de long achetés en supermarché un peu par accident (pensant que c'était des modèles tout montés). On ne peut pas dire que c'était une réussite, du coup j'ai retrouvé ces 2 kits et les ai refaits il y a quelques années pour un résultat bien moins médiocre qu'à l'époque. Le Phénix (échelle 1/600) : Le Galion (échelle 1/450) : Et peu de temps après avoir monté ces deux bateaux j'ai fait un Alphajet Revell au 1/72 aux couleurs de l'armée Allemande mais ensuite j'avais voulu refaire la peinture façon "patrouille de France" et ça s'était soldé par une catastrophe. Il est donc parti à la poubelle et comme pour les bateaux j'ai retrouvé un kit sur eBay et je l'ai refait il y a quelques années.
  10. Même sur ce plan là c'était assez calme cette année. A part quand Button a décidé d'aider Werlhein à se garer dans une rue étroite...
  11. avec toi Manu. C'est une bonne initiative de la part de C8 d'avoir diffusé le GP. Sinon j'ai eu la même réaction par rapport à Hamilton et les sms... L'interview peut éventuellement être intéressante mais par rapport au public sur place je pense que le défilé sur un camion n'est pas aussi bien que ce que j'avais pu voir une fois à Magny Cours. A l'époque les pilotes défilaient 2 par 2 dans de vieilles voitures de collection, c'était plutôt sympa.
  12. Très sympa, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir sur le forum.
  13. Toi quand tu fais une mise à jour ce n'est pas pour rien ! Pas trop fragile la dorure de C3-P0 ?
  14. Oui, c'est le site de France Télévision pour les replays. Mais peut-être que tout n'est pas dispo en replay, j'avoue ne pas avoir regardé...
  15. Expert choise - Bare Metal Foil en ce qui me concerne. J'en avais trouvé chez Kits-discount mais ils en ont aussi chez Domino (réf. BMF00120 ; BMF00122 ; BMF00123 ; BMF00125). J'ai aussi testé du papier de marque Holi mais j'ai eu des soucis avec des motifs noirs, l'encre s'est "craquelée", on aurait dit du marbre (ce n'était pas du tout l'effet voulu).