Jump to content

whaanga

mautomobile team
  • Content Count

    560
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About whaanga

  • Rank
    MAQUETTISTE
  • Birthday 07/07/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Domicile
    Béthune
  • Intérêts
    Rallye et maquette, bien sur

Recent Profile Visitors

355 profile views
  1. Oups, En même temps, il suffit de lire ton post, tu as tout super expliqué.
  2. Pfff, Top cette formule 1. Comme Lolo, tu me reconcilies avec les f1, du moins celles de cette époque. Et la qualité de montage. Tu as vernis avec quoi ?
  3. Salut Lolo, selon toi, la medium correspondrait à quoi ? Une aiguille de 0,4, voir 0,5 ? J'ai eu l'occasion de trouver un Harder & steenbeck il y a quelques temps, une tuerie. Mais je me laisserai bien tenter par un cr plus en remplacemnt de mon badger 150. Arrivé un moment, il crachouille.Tu n'as pas ce genre de probléme avec ton crescendo ?
  4. whaanga

    KMP

    Salut à tous, Grace à FB, je viens de faire la connaissance de la marque KMP. Apparemment, la spécialité, c'est les tirages en impression 3D. Ça semble vraiment être de la qualité. Voici le lien pour le 1/24: https://www.kmp-sm.com/cars-1-24 Gros coup de cœur pour le transkit pour améliorer encore un peu plus la S4., n'hésitez pas à fouiller un peu partout. Il y a des trucs canons, je pense aux jantes et amortos pour la delta hf par exemple.
  5. Merci à tous pour vos commentaires 🙂. Là, je bosse sur les amortissseurs. Je posterai des photos assez rapidement.
  6. Je poursuis avec le tableau de bord Les feux arrières Le volant Le boitier SCU Avec de la carte evergreen, j'ai réalisé le radiateur. Ici, le selecteur de rapport. Le baquet coté pilote, avec un peu de patine au niveau des cuisses . J'ai aussi modifié la sortie de l'échappement, il s'agit d'un morceau d'antenne de radio fm. Petite vue sur ma boite de ferrero 😋 J'en profite pour vous demander si vous savez où se met cette pièce N°11. Moi je suis creux et la notice ne dit rien à son propos. Et pour terminer, juste une photo que je trouve sympa. C'est pour me motiver à poursuivre, afin que cette fiesta rejoigne mes autres autos. J'ai quelques projets qui ne demandent qu'à démarrer. Bonne nuit à tous. Sam
  7. Salut à tous, gros déterrage de sujet puisque me revoilà avec la suite (et je l’espère la fin) du montage de ma fiesta, après un trop loooong arrêt bien involontaire, soyez en certain. Petite modif' par rapport au montage initialement prévue puisque je souhaitais faire une version test, comme expliqué au début de ce wip, et j'ai choisi de réaliser la version Qatar que pilotait Neuville. Je me suis donc procuré la planche Renaissance. Je reprends tout d'abord par la réalisation des pièces en carbone. Comme vous pouvez le voir, je me sers de la bande cache pour faire les patrons... ...et quand on a fait le tour des pièces à carboniser, on obtient ce genre de jolie planche avec laquelle j'ai réalisé les pièces suivantes: L'aileron Le bouclier. Les panneaux de portes J'ai également travaillé sur les freins:
  8. Salut Lolo, désormais adhérent au forum par l'intermédiaire de Pierre, pourrais-tu m'expliquer la procédure pour mettre des photos stp ? Peut-être y a-t-il  un post dédié ? Suffit-il simplement d'insérer un fichier depuis mon disque dur, mais comment procéder pour le joindre à un post par exemple ?

    Sam

  9. Salut Christophe, petite question pour ma culture perso, cette m3 n'avait pas le bouchon de réservoir à coté de la plaque d'immat ?
  10. Je pense que tu peux appliquer sur des décals déjà posés mais je ne comprends pas trop l’intérêt. Tu veux dire que tes décals sont déjà posés depuis un certain et qu'ils se désagrègent et sont craquelés ? Moi ça m'avait surtout aider pour que mes décals ne s'émiettent pas durant la pose. Si ils sont craquelés, je ne suis pas certain que ça changera quoi que ce soit.
  11. whaanga

    DS color s

    Si c'est vraiment du sikkens comme le dit Bob plus haut, ce n'est pas étonnant pour en avoir déjà utilisé. Super peinture. En plus, le fait que ce soit un brillant direct est un plus selon moi, ça fait une épaisseur en moins. 'M'enfin, vous voyez ce que je veux dire !
  12. Tu utilises quoi pour les ailettes de ton radiateur, je parles de la partie métallique ?
  13. C'est Condruzien qui doit avoir les boules.
  14. J'ai également ce bouquin et c'est une vraie pépite. Au moment où je le cherchais, c'est vrai qu'il était à un prix fou.
×
×
  • Create New...