Aller au contenu

whaanga

mautomobile team
  • Compteur de contenus

    553
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de whaanga

  • Rang
    MAQUETTISTE
  • Date de naissance 07/07/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Domicile
    Béthune
  • Intérêts
    Rallye et maquette, bien sur

Visiteurs récents du profil

337 visualisations du profil
  1. Salut Lolo, désormais adhérent au forum par l'intermédiaire de Pierre, pourrais-tu m'expliquer la procédure pour mettre des photos stp ? Peut-être y a-t-il  un post dédié ? Suffit-il simplement d'insérer un fichier depuis mon disque dur, mais comment procéder pour le joindre à un post par exemple ?

    Sam

  2. Salut Christophe, petite question pour ma culture perso, cette m3 n'avait pas le bouchon de réservoir à coté de la plaque d'immat ?
  3. whaanga

    decalques shunko

    Je pense que tu peux appliquer sur des décals déjà posés mais je ne comprends pas trop l’intérêt. Tu veux dire que tes décals sont déjà posés depuis un certain et qu'ils se désagrègent et sont craquelés ? Moi ça m'avait surtout aider pour que mes décals ne s'émiettent pas durant la pose. Si ils sont craquelés, je ne suis pas certain que ça changera quoi que ce soit.
  4. whaanga

    DS color s

    Si c'est vraiment du sikkens comme le dit Bob plus haut, ce n'est pas étonnant pour en avoir déjà utilisé. Super peinture. En plus, le fait que ce soit un brillant direct est un plus selon moi, ça fait une épaisseur en moins. 'M'enfin, vous voyez ce que je veux dire !
  5. whaanga

    Cobra À La Suédoise

    Tu utilises quoi pour les ailettes de ton radiateur, je parles de la partie métallique ?
  6. whaanga

    Livre Rally Cars de R. Klein

    C'est Condruzien qui doit avoir les boules.
  7. whaanga

    Livre Rally Cars de R. Klein

    J'ai également ce bouquin et c'est une vraie pépite. Au moment où je le cherchais, c'est vrai qu'il était à un prix fou.
  8. whaanga

    M6 GT3 "ROWE" Spa 16'

    Honnetement, je croyais aussi à des vrais avec cette belle lumière. Au top, Lolo.
  9. Je lui ai envoyé un mail sur son adresse perso, je ne sais pas non plus si il l'a reçu.
  10. whaanga

    decalques shunko

    J'ai eu le problème il y a quelques temps avec une planche ST27 très cassante. Utilise du micro liquid decal de chez Microscale. Tu appliques au pinceau sur ta planche de décal et ça créer un film genre vernis. Ensuite tu appliques tes décals normalement. Ce produit m'a bien aidé, c'est magique.
  11. Ok Vince, très sympa. Par contre, j'aurais besoin de adresse pour t'envoyer le fichier. Juste pour info, un fichier step n'est pas plus précis qu'un fichier stl ?
  12. Bonjour à tous, merci pour vos réponses. J'ai eu l'occasion de discuter avec un technicien de Cadindus. Il m'a rappelé suite au mail que je leur ai envoyé. Il semblait dire que je pourrais obtenir quelques choses de sympa au niveau précision en polyjet. Ils travaillent par couche de 16µm (et non 28 comme j'ai pu le prétendre). J'attends de leur nouvelle justement. Sinon, ta jante est pas mal Vince, tu as fais ça avec quelle technologie ? Suite à ta proposition, je veux bien essayer éventuellement. J'ai tracé ma jante sur Inventor, et je peux te transmettre mon fichier step si ça te va. En tout cas merci .
  13. Voilà, tout est dans le titre, je souhaite réaliser des jantes Tecnomanesio en impression 3D. Je sais que Renaissance en à fait (je les possède d'ailleurs) mais je voudrais voir les possibilités en impression 3D, ça me permettrait de réaliser le déport que je souhaite grâce à cette technologie. Seulement je ne sais pas quel société contacter. J'ai envoyé un mail chez Cadindus avec le fichier step que j'ai tracé sur Inventor, ils semblent en mesure d'obtenir une précision intéressante en polyjet (28µm par passe). Tout cela est nouveau pour moi donc si quelqu'un connait cette boutique, si quelqu'un a des conseils ou des adresse à me donner, ça serait cool .
  14. whaanga

    M6 GT3 "ROWE" Spa 16'

    Tes carbones ont été vernis en satiné Lolo ? J'hésite souvent entre brillant et satiné quand je dois vernir du carbone.
×
×
  • Créer...