Jump to content

mat

Membres
  • Content Count

    903
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About mat

  • Rank
    MAQUETTISTE
  • Birthday 06/25/1981

Contact Methods

  • MSN
    mathieu_bouilly@hotmail.com
  • Website URL
    http://perso.wanadoo.fr/gribouilly.mat
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    louverné (53)

Recent Profile Visitors

385 profile views
  1. Très beau boulot Éric, comme d’habitude ! juste pour mettre mon grain de sel, il me semblait que sur les 97T et 98T, les ailerons étaient en carbone et non peints en noir
  2. Coucou, Ça avance doucement... Je ne peux plus avoir la même cadence pour diverses raisons perso et professionnelles que je ne vais pas étaler ici. Entre temps, j'ai restauré quelques f1 TAM et j'ai du attendre de me faire une cagnotte pour me racheter de la peinture et autres babioles pour notre passe temps favori. (J'ai quand même acheté une mclaren mp4/6 Fujimi sur laquelle je suis en train de bosser) Sinon, mon frère ayant etrenné une belle imprimante 3d resine, le moteur du trx sera fait avec. Chose certaine : elle ne sera pas finie en 2018.
  3. Ok, merci Au moins la peinture aura le temps de sécher! !!
  4. Merci pour l'info Mick! cependant, partout ou je suis allé voir, c'est indisponible...
  5. Bonjour, j'ai entamé la restauration d'une Benetton B188. Du coup, quelqu'un aurai une planche de décalques qu'il serait prêt à vendre? Merci
  6. mat

    Mgzr56

    tres beaux montages ! la Panigale est magnifique elle mérite d'etre faite à l'échelle 1!!!
  7. Beau debut! J'ai hâte de voir la suite!
  8. mat

    Votre premier kit?

    A mon tour : Facile de découvrir le monde du modélisme quand son grand père tient un magasin de maquette! Ca commence pour vous offrir des buraggo au 1/18 ème et un jour il prends une boîte dans les rayons de la boutique, me lançant un énorme sourire avec les yeux qui pétillent... Je revoit encore la boîte et j'avais 7 ans... c'était un kit "bobcat" de chez heller de la Renault f1 Re30 de prost au 1/24. Beaucoup de heller f1 au 1/43 par la suite. Puis comme Éric, la première tam 1/20 : la maclaren mp4/4. Le saint Graal arrivera avec mon premier salaire de job étudiant avec la ferrari 641 toujours chez tamiya mais au 1/12eme.
  9. arf, le logo ferrari, je crois que j'ai le même en pin's !!! beau boulot gigi!
  10. J'adore cette voiture, trop méconnue pour un proto ferrari. C'est dommage de cacher les pipes d'admission avec la boîte à air! Bravo gigi!
  11. Merci caphil. suite de l'avancée sur le moyeu de la jante avec les photos suivantes. La petite pièce à droite est l'entraîneur de compteur http:// Éclaté de l'ensemble des pièces Les disques en photodec sont poncés sur les pistes de freinage http:// A plus pour la suite!
  12. Salut. on continue à avancer gentiment. comme je dois adapter les disques de frein sur la jante avant, il m'a fallut créer des adaptateur, en alu fait avec mon tour. Au départ je les avaient fait en plastique car je n'était pas équipé pour faire autrement. Aussi, réalisation de l'axe de roue avant, en 6 pans d'un côté (photo) et de l'autre fileté. http:// a bientôt.
×
×
  • Create New...