Jump to content

MAGMA

mautomobile team
  • Content Count

    575
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

MAGMA last won the day on March 4 2018

MAGMA had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutral

About MAGMA

  • Rank
    MAQUETTISTE
  • Birthday 05/30/1956

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    BANON
  • Intérêts
    MUSICIEN
    ET MAQUETISTE BIEN SUR
    SURTOUT MOTO ET F1

Recent Profile Visitors

513 profile views
  1. MAGMA

    MAGMA

    Merci rv46 Oui elles sont fixées avec du fil de pêche et sous le socle des dominos électriques collés au pistolet à colle chaude. Cela permet effectivement de les transporter sans toucher à rien.
  2. MAGMA

    MAGMA

    Merci, oui j'ai mis un moment pour trouver la façon de présenter mes modèles sans cacher le détaillage. Au début je ne faisais pas les carénages et la bulle, maintenant au fur et à mesure je les prépare et les expose ainsi.
  3. MAGMA

    MAGMA

    Merci Antoine Oui, je les ai retravaillé, car elles datent de 1999, quand je les avais faites, je n’avais pas le matos et la doc de maintenant, les premiers mautomobiliens doivent peut être s'en rappeler, elles étaient beaucoup plus basiques. Je dois avoir les anciennes photos, mais je ne pense pas que ce soit utile. C'était l'époque (2004) où l'on postait nos photos sur lycos, p....n ça passe. A plus Yves
  4. MAGMA

    MAGMA

    Merci Domi
  5. MAGMA

    MAGMA

    Bonjour à tous. Quelques anciennes remisent à niveau et deux photos de la kawa, car je me suis aperçu que les précédentes n'étaient pas géniales.
  6. Toujours aussi beau !!!!!! l'ennui, c'est que l'on manque de qualificatif devant de tels chefs d’œuvre.
  7. Eh ben dis donc, tu les soignes tes clients!!!!!!!!!!!!!! j'espère que le gars appréciera ton travail à sa juste valeur. Vraiment MAGNIFIQUE super boulot comme à chaque fois, un vrai régal
  8. MAGMA

    MAGMA

    Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta question, désolé, oui il y a du top studio et des trucs perso( exemple fils de plombs très fins, etc etc)
  9. MAGMA

    MAGMA

    Merci à tous pour vos réponses
  10. MAGMA

    MAGMA

    Ah bon, ben au moins j'aurai appris la bonne orthographe de glasurit
  11. MAGMA

    MAGMA

    Merci Mordax pour tes explications. Je ne savais pas que Gunze Sanyo déconseillait de transvaser son produit pour le passer à l'aéro ! Je vois que tu précises que tu as eu des problèmes avec le PU ZP sur du TS Tamiya, ppppppppppffffffffffffffffff. Maintenant je flippe avant de vernir un modèle, des heures de travail foutues en l'air juste à la fin. Il me semble avoir lu que Bruno et Domi utilisaient du glazurit, je crois, et caphil du renaissance, j'hésite encore. En tous cas je pense que pour les prochaines maquettes, je commencerais par les carénages et autre réservoir avant de monter le reste, j'aurai moins les boules si ça merde.
  12. MAGMA

    MAGMA

    Merci à tous pour vos conseils, effectivement je ne l'ai pas stocké dans une boite métallique, mais simplement dans un tiroir et je n'ai pas fais gaffe à la température. Bruno, tu stockes ton produit au frais, faut-il le mettre au frigo ou simplement dans un endroit frais type cave ? Par contre, j'ai toujours une pipette neuve dédiée à chaque produit, pas de mélange, je suis méfiant avec ces p.....s de vernis. Merci encore et longue vie au forum.
  13. MAGMA

    MAGMA

    Salut Domi, Pourtant les bombes de vernis Mr Hobby sont bien prévues pour les maquettes ? De plus en ayant décanté le vernis, j'ai éliminé une grande partie des solvants, donc je ne comprend pas, je vais retourner au bi composant, mais ça gonfle le problème du durcisseur qui sèche rapidement à partir du moment où il a été ouvert. Sur le forum, j'ai lu que certains n'avaient pas pu l'utiliser, car il était dur avant même d'avoir ouvert le flacon !!!
  14. MAGMA

    MAGMA

    TAMIYA TS52 LIME GREEN passé à l'aéro après décantage.
×
×
  • Create New...