Jump to content

Paul

Membres
  • Content Count

    276
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Paul

  • Rank
    MONTEUR EXPERIMENTE

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Massy
  • Intérêts
    WEC

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. Paul

    MOTOGP 2020

    Ah Pol y a un truc constant chez lui : c’est jamais de sa faute. bon il doit sérieusement avoir les boules de ne pas être le premier vainqueur ktm après des années de galère (et des bûches) mais quel melon et quelle mauvaise foi ! Il sera parfait avec Puig l’an prochain, mais au HRC la place de héros est déjà prise... J’aime bien la réponse de Zarco « on ne fait pas de la danse »
  2. Paul

    MOTOGP 2020

    Sauf erreur ce n’est pas ce qu’a dit Dall’Igna quand il a signé... Après je ne connais pas les détails et ce discours m’avait surpris mais par exemple je pense qu’il n’a pas le « holeshot device » pour abaisser la moto au départ, ni les carénages de roues introduits en cours de saison. Donc pas du développement mais plutôt une mise à disposition de pièces déjà au point sans faire partie du package de base. Mais je dis peut-être une connerie et Ducati parlait de plus de soutien en nombre d’ingénieurs et pas de pièces. en tout cas beau podium !
  3. Paul

    MOTOGP 2020

    Fabio a une 2020 usine avec les dernières évolutions ou quasiment c’est quand même différent, plus le contrat pour les deux années qui viennent, c’est clair que pour Yamaha il représente l’avenir. Zarco a une 2019 qui peut évoluer (je ne sais pas dans quelle mesure mais pas se transformer en 2020) selon ses résultats, c’est un pion de plus dans le jeu pour Ducati, ils sont convaincus d’avoir la meilleure moto et cherchent « juste » le pilote pour la faire gagner. En l’absence de Marquez ils vont avoir l’air c... si Dovi n’est pas champion.
  4. Paul

    MOTOGP 2020

    Ça doit cogiter chez Ducati mais comme tous les autres guidons sont pris pour 2021 ils peuvent se permettre d’attendre. Si j’ai bien compris Miller a un contrat d’un an en équipe usine et Bagnaia a maintenant un contrat de deux ans mais l’équipe n’est pas fixée. Dommage d’ailleurs que les contrats soient signés aussi tôt je trouve, même si c’est sécurisant pour les pilotes certains font la saison en sachant qu’ils seront ailleurs l’année suivante, ça doit être un peu bizarre. Je ne sais pas quel représentant de Ducati était interviewé sur le live MotoGP juste après la pole de Zarco, Ciabatti peut-être mais il m’a semblé pas spécialement réjoui que la pole soit faite par une Ducati certes mais « pas celle qu’on attendait » ... Quel plaisir en tout cas de voir cette pôle de Zarco, je ne pensais pas voir ça cette année ! J’attends donc la GP19 chez Tamiya ou même Heller soyons fous !
  5. Paul

    MOTOGP 2020

    Bonjour, je m’aperçois que le nom des pilotes n’apparaît plus sur la bulle, c’est récent ? C’est en regardant des décalques de MotoGP de 2005 que je me suis fait la réflexion alors j’ai peut-être raté un truc...
  6. Il y en a un en construction échelle 1 également, beau projet !
  7. Paul

    Renaissance

    Pareil, c’est impressionnant de finesse ! Ça te sert de master pour les moulages résine ?
  8. Paul

    MOTOGP 2019

    Claude Michy a également révélé en off au micro du club Airfix que Tamiya préparait un kit de la GP19 de Johann ! Ils sont obligés d’attendre les essais officiels pour le dévoiler en revanche... allez vous y avez presque cru je suis curieux de voir l’annonce officielle tout de même
  9. Paul

    MOTOGP 2019

    Ah ? Pour moi ça discute mais il n’a pas encore accepté. Avec un contrat usine et un bon soutien promis par Ducati ça semble intéressant même si Avintia n’a pas un historique génial. Vu de ma fenêtre c’est mieux qu’un retour en moto2 mais chez VDS il aurait sans doute de vraies chances de victoire et ça compte aussi. Elle est sympa cette ktm, j’espère qu’il vont y arriver, Pol ne lâche rien il mériterait de meilleurs résultats.
  10. Paul

    MOTOGP 2019

    Il s’est pris de gros cartons, avec fracture de vertèbres cette année et je pense que même s’il ne le dit pas comme ça il roule avec le frein à main de peur de tomber à nouveau et d’avoir des séquelles plus sérieuses.
  11. Ce n’est pas une version fort appui avec les ailes plus courtes devant ?
  12. Si on parle de la même elle diffuse la NASCAR et c’est inclus avec l’abonnement chez Bouygues. Orange aussi je crois. Je ne prononcerai pas sur le reste des programmes, je regarde juste la NASCAR, mon rendez-vous du dimanche soir 😎
  13. Paul

    MOTOGP 2019

    222, 228 ? 322 et 328 plutôt non ? Ou le circuit est si lent que ça ?
  14. Paul

    MOTOGP 2019

    Selon Jarvis, Yamaha a fait une offre à Zarco et attend sa réponse. Le garçon n’est donc pas fini !
  15. Déjà ! je ne m’y attendais pas mais c’est super. Je ne sais pas s’il y a d’autres différences que l’avant.
×
×
  • Create New...