Jump to content

gégé

modérateurs
  • Content Count

    10,623
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Everything posted by gégé

  1. gégé

    Italeri

    https://www.oupsmodel.com/1-12-voiture-maquette/72137-italeri-maquette-voiture-4707-renault-re20-turbo-112-8001283047074.html
  2. gégé

    Italeri

    Elle est en vente chez oups
  3. tu as plus de 10 ans j'espère c'est conseillé sur la boite
  4. gégé

    Ivan

    sympa aussi et belle peinture
  5. gégé

    Ivan

    très bien fait
  6. ponçage léger ça le fait sans problème
  7. c'est toujours le même problème avec les kits AMR la hauteur du volant, le mec ne passe pas les jambes dessous
  8. c'est la première fois que ça me fait ça peut-être un problème de dilution.
  9. j'ai eu quelques soucis avec le vernis qui a jauni à certains endroits, bizarre. Donc j'ai repris l'ensemble de la carrosserie, blanc et vernis Renaissance. Ensuite on masque pour peindre le noir satiné: on démasque et hop: cette fois c'est mieux, quelques petites retouches avant le montage final.
  10. la Fulvia avec la pose des décals: le tout est vernis, polyuréthane Renaissance et ensuite masquage pour le passage du noir Tamiya satiné: et voilà: ça le fait bien.
  11. la suite des Bugatti avec un essai de pose des baguettes latérales. Dans le kit sont proposées des baguettes en photodécoupe que je trouve larges et moches, j'ai donc essayé des décalques chromés. Voici le résultat: les baguettes d'origine, juste positionnées pour la photo: à gauche les decalques à droite photodec: je suis en train d'essayer aussi avec du fil de 0,3mm chromé, des photos dans la semaine. Les châssis avec les leviers de vitesse remplacés par des leviers en métal tourné, plus jolis: les photodec de vitres sont collés à la colle planche sur le rhodoïd et maintenus à l'aide de bande cache Tamiya: les intérieurs de portes sont améliorés avec la pose de photodec Renaissance et création des poignées. C'est plus sympa surtout que rien n'est prévu dans le kit: les tableaux de bord sont aussi bien ternes, je me suis bien amusé à découpé des morceaux de photodec et j'ai ajouté une clef de contact et sont porte-clef! les vitres sont découpées et collées à la colle blanche: Noter les deux petits rivets positionnés sur la photodec au dessous des compteurs, pas facile à prendre en photo car c'est minuscule: voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes baguettes latérales.
  12. une petite suite avec la mise en peinture des intérieurs, le tout à l'aéro: elles sont belles ces Sardine
  13. pas bête, tu prends quoi comme mousse pour tapoter? ça fait pas de traces disgracieuses?
×
×
  • Create New...