Jump to content

STEPHGRB

Membres
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About STEPHGRB

  • Rank
    MONTEUR
  • Birthday 09/13/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Gap
  • Intérêts
    rallye, maquette, musique.

Recent Profile Visitors

413 profile views
  1. Salut François, Tu as tout a fait raison, c'est bien cette voiture qui est exposé, Brun la bien conduite en 1999 au rallye du Portugal. C’est sur l'autre Subaru la 2001 qui était conduite pas Markko Märtin est non Richard Bruns. Cela dit ça reste un vrai voiture de rallye qui à bien couru en officiel.
  2. Bonjour, félicitation pour ce montage, je suis agréablement surpris par la couleur, le rendu est vraiment beau. Je souhaiterais savoir qu'elle dimension d'écrou que tu as utilisé et avec quelle colle as tu utilisé? merci d'avance pour ta réponse.
  3. Merci lolo, c'est bien ce que je pensai.
  4. Oups, je n’avais pas vu cette superbe mise à jour, vraiment bravo Victor. Très très beau travail.
  5. Je remonte ce wip car j'ai une question qui me trop dans la tête, doit on mettre le pot échappement du kit tamiya, alors que la voiture a une sortie latéral? Si quelqu'un peu me répondre, car je ne prouve pas de photo.
  6. STEPHGRB

    Makinen 59

    Vraiment magnifique, superbe travail, quand on voit ce résultat de finition, je me dit qu'il y a encore de quoi progresser. très boulot Fred.
  7. Salut à tous, Pour répondre à ta question jean Yves, cette magnifique exposition, qui appartient qu’a des propriétés privés sont dans la grande majorité des voitures authentiques, surtout les groupes B, qui on toutes un beau palmarès notamment les voitures appartenant à Juha Kankkunen. Il faut constater qu’il y a dans cette Exposition quelles voitures qui pose des questions sur leurs authenticités, surtout les anciennes Gr4 et certaines GrA. Les deux Subaru exposées de notre regretté Richard Burns me pose un problème, en effet la Subaru Impreza WRC Portugal 1999 n’a pas les bons phares et la Subaru Impreza S7 WRC '01, la plaque ne correspond pas a une voitures conduite par Burns et encore moins le châssis utilisé pour ce rallye. En conclusion une très belle exposition avec environ 80% de voitures authentiques avec des victoires de prestige dans les plus beaux rallyes du championnat du monde. A noté que certains voiture au subit une restauration avec des équipements de sécurité actuelles et d’autre dans leur jus.
  8. Merci, pour l'info. J'irais en février.
  9. Bonsoir, Merci Whaanga, pour ta réponse . Pitstop ma trouver le décal, Merci à vous Stéphane
  10. Bonjour a tous, Je suis actuellement sur la fin du montage de la Toyota Célica Monté Carlo 1993, et comme un imbécile je foire le décalque le plus facile à poser, celui de la plaque arrière (k -AM5362) voiture de Didier Auriol. Si une personne sur le site peut me sauver et aurait ça dans sa boite à rabiot de suis preneur. Si non il va falloir que je trouve une planche. Merci d’avance Stéphane
  11. Salut Fred, Avec un pinceaux et de l'acétone, le tout délicatement s'il n'y a pas de peinture sur le plastique. sinon je ne voie pas.
  12. Bonjour madric, a tu essayé avec un sèche cheveux pour les assouplir?
  13. STEPHGRB

    WRC 2019

    Ogier à gagner l'Es 5
  14. STEPHGRB

    Pitwall

    Merci, jean Paul.
  15. STEPHGRB

    Pitwall

    Aurais tu la référence, j'ai regardé mais je n'est rien prouvé. svp.
×
×
  • Create New...