Jump to content

samourai

Membres
  • Posts

    50
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

samourai last won the day on April 19

samourai had the most liked content!

Recent Profile Visitors

253 profile views

samourai's Achievements

APPRENTI PEINTRE

APPRENTI PEINTRE (3/10)

1

Reputation

  1. magnifique maquette, trés beau travail, même si le carénage cache le travail et les résultats faits sur le moteur cadre et câblage qui sont vraiment chouette.
  2. samourai

    MotoGP 2021

    Oui Zarco c'est un gros point d'interrogation, que lui arrive t'il ????? alors qu'il est présent en essais et s'effondre en course et que dire aussi de pol espargaro qui fait de figuration dans la deuxième partie de tableau !!! dur pour quelqu'un de modeste qui avait déclaré en début de saison qu'il se voyait champion du monde
  3. c'est du trés bel ouvrage avec des détails précis et bien mis en avant, attendons l'avant de cette machine
  4. trés beau début, peut être la fermeture de la culasse arrière gauche côté carbu ??? j'attends la suite avec impatience, perso sans carénage on verra mieux ton travail et les détails de ce moteur
  5. merci de vos avis et appréciations. Caphil non je n'en ai pas eu car je n'vais pas les moyens mais je l'ai souvent conduite, c'était une révolution qui venait remplacer et mettre au rebus la norton commando ou la triumph bonneville, ceux qui sont passionnés de motos comprendront vite, j'ai eu beaucoup d'autres motos mais pas la 4 pattes magnifique bécane unique en puissance à l'époque (67ch) et en facilité de conduite, puis je crois que c'est la première qui a eu le disque de frein ???? elle ou la H1 de kawasaki pas sur du coup.
  6. Bonjour à tous, je me suis lancé dans une maquette que l'on ne trouve pratiquement plus ou trés chère, cette moto a été pour moi une révolution quand elle est arrivé en Europe. Commençons par les premiers ensemble de pièces moteur, cadre et roue Le montage des roues et rentrer le moteur dans le cadre ne sont pas les plus facile, suivre la notice pour rentrer a part les carbus La voila finie sous divers angles de vue
  7. samourai

    MotoGP 2021

    On attend la décision de Rossi qui ne devrait pas tarder en espérant qu'il arrête, a son soutien depuis le début je pense qu'il a fait une année de trop, on verra bien. Pour le team factory vinales s'en allant ailleurs, je vois bien morbidelli vice champion l'année dernière le remplacer, mais la aussi ya plein de points d'interrogation , comme la décision de Rossi on attend depuis longtemps la décision de Dovi, si il revient ou pas !!!! le mercato est pas fini.
  8. samourai

    MotoGP 2021

    Ca a été chaud avec un Marquez retrouvé, je ne le voyais pas tenir 30 tours mais c'est son circuit avec un maxi de virages à gauche donc bravo à lui, il est de retour. Pour le reste un peu déçu de zarco qui n'a pas fait ce que l'on attendait de lui mais il fera mieux plus tard, une course de fabio encore devant malgré les ducati, et il faudra vraiment compter sur les KTM. Un seul gros point interrogation, qu'est ce qui arrive à VINALES, irrégulier mais souvent devant en course et en essais, finir dernier ya autre chose c'est la tête, il a plu la gniaque ???? pourtant contrairement à Morbidelli qui le fait savoir, lui il a la moto usine, on verra à Assen.
  9. samourai

    MotoGP 2021

    celui qui en image ne s'arrange pas c'est MIR qui déjà a un début de saison ou il râle et accuse les autres, la il va porter réclamation contre fabio ce qui amène la deuxième sanction, comme le dit MNC fabio il va l'avoir en ligne de MIR. Ca n'enlève rien au classement ou les deux français sont en tête !!!! et en Espagne.
  10. samourai

    MotoGP 2021

    super grand prix qui amène des confirmations et des surprises. Confirmation que Fabio est d'une régularité et d'une maîtrise totale, bon pour la suite, confirmation que Zarco est un super pilote, confirmation que Marquez n'y est pas ou n'y est plus. Il est mal physiquement se plaint de son bras mais surtout de son épaule d'il ya deux ans et de son dos, il est au maxi de ce qu'il peut faire. Surprise de voir les KTM revenir si vite (ils ont changé le cadre et l'essence !!! ) surprise de voir Pol Esparagaro qui se voyait champion du monde tomber dans les abîmes derrière Marquez et même derrière Rossi, celui qui accusait à tort zarco l'année dernière a l'air fin !!!! surprise de voir les suzuki pas au top mais un pilote comme Rins qui en est à sa quatrième chute en course, on verra à Barcelone ce weekend
  11. samourai

    MotoGP 2021

    Marquez est toujours aussi fort mais prend des risques !!!! 2 chutes en essais 1 en warm-up et deux en courses !!!!! Nos deux français sont sur le haut du pavé un régal
  12. c'est vraiment magnifique et ça au 1/12éme, c'est du grand art, un seul défaut !!!! quand tu regardes ça tu te dis " arrêtes d'en faire tu n'arriveras jamais à un rendu comme ça " et c'est vrai, chapeau je reste assis et attends la fin.
  13. Quel montage, difficile mais un rendu magnifique, bravo et félicitations c'est du haut niveau
  14. samourai

    MotoGP 2021

    Vraiment pas de chance pour fabio alors qu'il était au dessus du lot !!!! d'autres l'ont eu et plusieurs fois comme Dani Pedrosa, espérons qu'il pourra vite se remettre, Sylvain Guintoli dis qu'il faut une semaine aprés intervention pour retrouver son bras, espérons pour lui. marquez revient petit à petit !!!!! devant son coequipier et à 10secondes de la tête, les chutes ont du le travailler un peu aussi , on verra en France. Rossi pense à sa prochaine saison comme directeur d'écurie mais pas à la course, finir encore dans les derniers et a plus de 22 secondes !!!!! je pensais l'année dernière qu'il faisait l'année de trop et la ca se confirme, reste à savoir quelle machine il aura pour son écurie ???
  15. samourai

    MotoGP 2021

    N'oublions pas la 7éme place de marc marquez, revenir aprés 9 mois d'arrêt c'est quand même fort et je pense qu'il va se réhabituer à sa moto et remontera dans le top5, mais on est gâté !!! et si Zarco n'avait pas eu ce problème de boîte et soit resté debout, une 3éme ou 4éme place lui aurait fait du bien et il montre que il est fort. Rossi aurait dû arrêter fin saison dernière, c'est dommage car il aurait mérité son 200éme podium quoi que il peut faire un exploit. Pol Espargaro ,par terre celui qui avait accusé Zarco de l'avoir fait tomber à Brno ????? alors que c'est lui qui est allé sur Zarco.