Jump to content

Jujuspeed

Membres
  • Content Count

    943
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Jujuspeed

  • Rank
    MAQUETTISTE
  • Birthday 10/13/1984

Contact Methods

  • MSN
    julien.serre@aliceadsl.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Auvergne

Recent Profile Visitors

544 profile views
  1. Jujuspeed

    Profil24

    Effectivement... En tout cas avec la Porsche GT1 98 elle reste pour moi une des plus belle voiture du Mans récente.. (et aussi un de mes premiers souvenir du Mans puisque c'est en 99 que j'ai commencé à m'y intéresser...)
  2. Jujuspeed

    Profil24

    Vu hier voilà qui va plaire aux fans du Mans Mercedes CLR
  3. Je me doute bien que ce n'est pas à 100% celle qui a participé au Mans (d'où mon "Normalement"). C'est vrai qu'avec les 917 (et d'ue manière génénrale les voitures de course de cette époque) c'est assez compliqué de suivre l'historique, les voitures ayant été remployées, transformées, réutilisées, etc... Même les numéros de chassis ne sont pas fiables, il me semble avoir lu il y a quelques temps une article à propos de celle qui a gangé en 1970, a priori on n'est toujours pas sûr à 100% de pouvoir affirmer laquelle c'est...
  4. Normalement la vraie (avec Gérard Larousse) sera à Charade Heroes sur le circuit de Charade au mois de septembre !!! En tout cas bon montage.
  5. Je le trouve cher ton ventilo... après j'ai pas comparé les spec, mais les miens je les avais payés beaucoup moins chers... C'était cette marque là : Artic Cooling
  6. De rien !!! Alors en fait, pour le voltage, c'est juste que ce ventilo ont une plage assez large, après je me suis dis que plus j'envoyait des volts, plus ils tourneraient vites, mais c'était ptete une eerreur, mes connaissances en électronique sont limitées... même s'il me semble avoir vu un tableau sur le site du fabricant indiquant le débit selon le voltage, mais je ne peut pas te le garantir, je suis plus sur à 100%
  7. Oui, exactement, j'ai pris un bloc alim classique qui sort du 5v (j'avais réussi à en trouver un avec en plus un petit adaptateur avec la prise femelle et des dominos pour venir y brancher les ventilos). J'avais même fait un petit WIP, ca peut toujours t'être utile : Wip mini cabine Edit : en relisant mon WIP, je me rends compte que c'est du 12 volts en fait.. encore plus de puissance !!!!!
  8. Pour ma part j'ai collé quatre ventilos de PC de 14 CM de bonne qualité, alimentés au max de leur capacité (5v il me semble de mémoire), en débit j'avais vérifié c'était comparable aux petites cabines. Et pour un tarif tout doux...
  9. Vas-y, l'essayer c'est l'adopter !!! Ce sont des boucles renaissance, et les harnais sont fait avec un scotch toilé qui va pas trop mal... Le passage des sangles dans les boucles est un peu galère au début (surtout avec du scotch qui est encollé !!!!) mais une fois qu'on a pris le coup de main ca se fait bien.
  10. Merci @Eric pour ces précisions. Et oui @cox c'était bien mon ressenti aussi.
  11. Superbe, une petite question : est-ce que tu ne rencontre pas de problème d'arrachement lors du démasquage avec les Zero paint ?
  12. Sinon @pieR6 ton message a titillé ma curiosité, je vient de voir que Fimo fait ce genre de poudre d'argent :
  13. Alors cette poudre c'est un membre du club qui me l'avais donnée au tout début où j'y étais, soit environ... ouhla... et bien 20 ans, j'était tou minot à l'époque... Bref je ne saurais pas te dire où il avait eu ça, mais je crois qu'a lépoque il eétait vendeur en fournitures industrielles et autres produits de ce genre... Mais j'ai vu que dans certains magasin d'art on pouvait en trouver. A savoir qu'il en faut vraiment très peu pour obtenir un brillant déjà correct.
  14. Alors le chrome de la première photo c'est juste de la poudre de graphite étalée sur un noir brillant tamiya LP. C'est assez fragile, un peu plus que de l'alclad, mais ça tient un peu quand même.
×
×
  • Create New...