Aller au contenu

131Abarth

Membres
  • Compteur de contenus

    2 004
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

131Abarth a gagné pour la dernière fois le 1 février 2018

131Abarth a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de 131Abarth

  • Rang
    MAQUETTISTE PRO
  • Date de naissance 24/04/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Domicile
    Liège - Belgique
  • Intérêts
    Photo, sport auto, musique 1966-2006, kits (!), lecture, les chats, l'informatique selon Apple et bien sûr les 2 femmes de ma vie...

Visiteurs récents du profil

1 011 visualisations du profil
  1. 131Abarth

    M6 GT3 "ROWE" Spa 16'

    Et une Aston GTE ? Magnifique trio, félicitations !
  2. Et bien Daniel ? Ne crois pas que l'absence de commentaires démontre un désintérêt. Je suis sûr que nous sommes nombreux à attendre la suite de ces nombreux feuilletons !
  3. 131Abarth

    recherche kits perdus

    Ca c'est pas cool... courage à toi et tes proches. 3 kits c'est pas grand chose par rapport à tout le reste, je suis sûr que tu vas pouvoir les récupérer.
  4. J'espère que Ebbro la sortira, ça ferait plein de déclinaisons possibles !
  5. La Yardley c'est la voiture de Brundle, sur laquelle on a plaqué un numéro 4, et dont Bellof a certainement pris le volant parce que la sienne n'était pas prête. Bellof en course c'est obligatoirement celle-ci : Parce que en 1985 ça n'avait rien à voir :
  6. Sans drapeau rouge c'est peut-être même Bellof qui aurait gagné... et des tonnes de photos auraient répondu à ta question !
  7. 131Abarth

    Beemax

    Oui curbside dans le sens aucun détails de suspension et sur le châssis. Car la plupart sont déjà sans moteur (excepté la récente Delta S4). J'imagine des kits comme Tamiya en a fait beaucoup : Porsche 935, 936, Golf groupe 2, R5 Turbo... le moteur électrique en moins j'espère !
  8. 131Abarth

    Beemax

    Je viens de voir des photos du stand Beemax à Nuremberg... Quand Tamiya sort un kit tous les 10 ans, Beemax (et Nunu) prévoit d'en sortir 10 par an. Sont complètement dingues !
  9. 131Abarth

    NOUVEAUTE TAMIYA [auto]

    Elle a quand même l'air terrible... Tamiya, le fabricant qu'on adore détester, ou plutôt l'inverse :p
  10. 131Abarth

    Italeri

    En effet, les Calberson c'est encore une autre histoire... Oui on a eu la même idée pour la stradale Mais elle est quasi impossible à trouver à un prix raisonnable
  11. 131Abarth

    Italeri

    Et la Quattro ESCI... c'est dramatique. Peut-être le capot arrière court de la 956 pourrait-il être greffé à une Tamiya pour faire une version Senna ? Le reste était horrible. En plus, la photo de la Lancia LC2 donne de faux espoirs : en guise de version 1985 ce sera plus que vraisemblablement une version 1983.
  12. 131Abarth

    Italeri

    Merci C11 C'est tout à fait juste mais à ce niveau là, on peut aussi évoquer les prises d'air dans la lèvre du bouclier avant et celles devant les roues arrières : ouvertes ou fermées selon les rallyes et certainement d'autres choses. Mais oh, c'est un vieux kit ESCI hein Entre parenthèses, cette photo de Darniche au Tour de Corse montre que déjà en 1978 les ailes étaient moins carrées. Donc c'est vraiment au cas par cas Par contre, Decalcas qui va sortir une planche 1000 Lacs 1980, a peut-être omis que les 131 dans les rallyes full neige ou terre avaient des ailes étroites.
  13. Je pense que c'est le plus plausible même si entretemps je me suis dit que ce Sparco Prodrive était certainement un siège de Subaru car les premières M3 Prodrive devaient être équipées de Recaro.
  14. La F1 c'est une Fiat non ? ça va je sors
  15. 131Abarth

    M6 GT3 "ROWE" Spa 16'

    Magnifique ! En plus, tout a semblé si "simple"... hum
×
×
  • Créer...