Aller au contenu

voxman

mautomobile team
  • Compteur de contenus

    1 608
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de voxman

  • Rang
    MAQUETTISTE EXPERT
  • Date de naissance 26/05/1971

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Dijon (21)
  • Intérêts
    Théâtre, cinéma, maquettes. Motard occasionnel, je suis un maximum les courses de vitesses, MotoGP et SBK.

Visiteurs récents du profil

463 visualisations du profil
  1. Motogp 2017

    Quand en plus on voit le salaire qu'il se palpe ... Enfin il peut toujours se consoler en pleurant dans des mouchoirs brodés de fil d'or 18 carats.
  2. Bruno: Mes Montages En Cours

    Très beau montage comme toujours , un modèle assez rare pour une moto pourtant championne du monde. Même question : comment as-tu résolu ce problème de gb ? C'est un effet d'optique ou bien la durite de frein avant est transparente ?
  3. Mgzr56

    Très beaux montages, mention spéciale pour la Panigale, j'ai cru un moment que c'était une vraie !
  4. Ebbro

    Certains sont sans doute déjà au courant depuis un moment, j'ai fait un petit tour chez mon détaillant préféré qui m'a annoncé deux (semi) nouveautés : La DS 21 et une déclinaison "cuisine ambulante" du type H, assez chouette je trouve.
  5. Voxman

    ça remonte à il y a deux ans et je crois avoir passé un vernis satiné ... sur la photo c'est vrai que ça brille un poil trop. Après comme je n'ai plus l'objet sous les yeux. Je me souviens m'être pris la tête pour que la moto et le pilote soient stables mais pas collés : trois minuscules épingles sont scellées et dépassent du socle, une dans chaque pneu et une dans le genou au sol. De sorte qu'on peut aussi enlever le pilote et mettre la moto sur béquille de stand. Et puis je vois les défauts comme cette ce satané tête de fourche qui ne s'ajuste pas parfaitement avec la bulle sur le côté gauche.
  6. Voxman

    je fais remonter cette galerie un peu oubliée avec un sujet farfelu que certains d'entre vous ont pu voir à Besançon récemment. Il y a un autre zigoto qui vient s'ajouter à ce diorama : c'est Gromit dans son avion , volant au secours de la Belle, je ferai peut-être d'autres photos ultérieurement. Sinon le FW 190 ( un "eggplane " d'Hasegawa ) tient avec une tige métallique que j'ai effacé sur la photo. La Fiat 500 est un "Luigi" de la série Cars modifié et les figurines proviennent de chez Retrokit , le socle est un pied de lampe.
  7. Voxman

    dépoussiérage de ma galerie dont j'ai retrouvé le mode d'emploi grâce à Bruno Un montage d'il y a deux ans fait pour un ami maquettiste mais qui ne monte que du militaire, il avait hérité de la boîte d'origine avec le pilote dedans, il voulait la vendre, je lui ai proposé de la lui monter : Le King Kenny sur son YZR 500. Place aux photos
  8. Bruno: Honda RC211V N.Hayden 2006

    C'est toujours aussi beau et pro. Une question que j'ai peut-être déjà posée : sors-tu avec tes réalisations en expo parfois ?
  9. Yamaha Finacor Le Mans 1991

    Beau projet et belle histoire !
  10. Motogp 2017

    on resort les vieux dossiers à ce que je vois ... je vais rester un peu par ici, m'asseoir dans le fond et prendre des notes
  11. Motogp 2017

    Nouvel abonné à Eurosport Player suite à vos conseils , je n'ai pas regretté mon investissement. Que dire de Lorenzo ? Un contrat en platine pour les deux ans qui viennent à 12 millions d'euros minimum, pas sûr que Ducati goûte la plaisanterie très longtemps ...
  12. Gabarit de montage motos 1/12

    le motojig de Marco Moto Design est en vente en plusieurs versions sur Spotmodel à des prix assez dissuasifs : http://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=50713&language=en&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=259 http://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=50714&language=en&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=259 http://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=50715&language=en&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=259 Après avoir détaillé celui de Domi sous toutes les coutures à Besançon je suis en train de me faire le mien...
×