Jump to content

Treillis Tamiya


bucherons

Recommended Posts

J'ai utilise de la tulle (oui heuu ou DU tulle) qui me restait apres mon mariage pour refaire qq grilles, et ca a ete. Bon c'est un peu moins rigide que le treillis tam's mais c'est pas trop mal.. :siffle

Non? Les amis vous en pensez quoi?.. :blink:

A+

Markko

Link to comment
Share on other sites

J'ai utilise de la tulle (oui heuu ou DU tulle) qui me restait apres mon mariage pour refaire qq grilles, et ca a ete. Bon c'est un peu moins rigide que le treillis tam's mais c'est pas trop mal.. :siffle

Non? Les amis vous en pensez quoi?.. :blink:

A+

Markko

C'est bon, si j'avais su il y a 30 ans que du tulle c'était bien, j'aurais déchiré la robe de mariée de ma femme... :siffle pour récupérer cette précieuse matière !
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous ;)

Je voulais savoir ou peut on se procurer des petits grillages en textile, comme ceux fournis dans certains kit Tamiya ? J'ai acheté du ruban voile chez Gifi, mais c'est loin de ressembler au grilles tamiya :totote

Merci

Si tu le désire j'en ai une trentaine entière et beaucoup plus entamée!

A+

Link to comment
Share on other sites

Euh.. moi c'etait y a 2 semaines! :héhé

J'ai pas vandalisé la robe de ma femme hein j'vous rassure! :lol

J'ai utilisé le tulle qui restait de ce qu'on a distribué pour decorer les voitures (vous voyez les bidules qu'on met aux retros des bagnole ou sur les essuie glaces.. bin voila!) :héhé

Sinon ca se trouve facilement dans les magasins de deco ou papeterie (ca se vend par rouleau de 10m!! :D )

A+

Markko

Link to comment
Share on other sites

Si tu le désire j'en ai une trentaine entière et beaucoup plus entamée!

A+

De la grille tamiya ? sinon concernant le tulle, le maillage est trop gros par rapport au grille tamiya :siffle

Merci

OUI- OUI de la Tamiya!

A+ ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...