Jump to content

Fermeture De La Revue Par Manque D'articles


corydos63

Recommended Posts

Etant donné le manque d'articles pour la revue, cette dernière est désormais fermée, il n'y aura plus de nouveaux numéros jusqu'à nouvelle information.

Eh ben ! Dis David, tu fais la gueule,...t'es en redressement fiscal ou je ne sais quoi pour cloturer à tout va aussi brusquement ?? :blink:

Link to comment
Share on other sites

non, mais je cloture le numéro 5 mais pas le 6... seulement si l'on a plus(+) d'articles, le 5 deviendra alors un truc introuvable qui va se négocier fort sur ebay :lol

T'emmerde pas, tu attends que le 6 soit prêt et tu demande à Tophe qu'il le renome 5...Ce sera plus simple :siffle

Link to comment
Share on other sites

ça pourrait très bien être le 5. Rappel toi les 1 et 2, il y a eu 6 mois d'attente entre les deux. ça s'appelait "juste pour rire". On a tous des obligations. Il faut peut-être laisser un peu de temps, nous ne sommes pas publiés pour sortir régulièrement en kiosque.

Link to comment
Share on other sites

euh.... si les membres son prêts à attendre et/ou envoyer leurs articles alors pas de soucis........on renommera.....sinon, si c'est pour la sortir en janvier, je peux vous asurer que ce sera le 6 et pas le 5.

Je comprends pas pourquoi tu peux sortir le 6 et pas le 5 ??? Ya un truc qui m'échappe là :blink:

Tu te prends pas la tête, et tu appelles le prochain qui sort N°5 et pis voila !!

T'as peur d'être attaqué par Chanel pour utilisation non autorisée de leur nom de parfum ??

Et puis aprés, c'est pas la première fois que le Mag est retardé, ni la dernière d'ailleurs.

Lui aussi étant basé sur le bénévolat, tu ne peux en aucun cas faire le "pressing" pour que les N° sortent au jours prés.

Sur le Mag, il n'y a absolument aucuns engagement vis a vis de qui que ce soit : Pas d'editeur ni d'imprimeur à payer, ni de reseau de distribution et aucun annonceur publicitaire ni même d'abonnés...

Mieux, ya même pas de bobine de papier à payer !!

Alors qu'est-ce que ça peut faire si il sort un peu plus tard ?...Rien, il sera toujours autant téléchargé et fera toujours aussi plaisir à ses lecteurs. ;)

David, il me semble que tu veux fixer des objectifs professionnels à des activités d'amateurs bénévoles...Et ça forcèment, ça peut pas coller...ou pas longtemps !

Tu es porté par le formidable engouement du forum, c'est légitime, mais il faut rester réaliste ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi comprendre David. Tout le monde est contant du mag, Si bien que certain pousse un peu et on voit des remarques vis à vis des sorites un peu tardives (souvent par ma faute je le reconnais, mais je suis graphiste professionnel et je passe mes commandes avant le mag). Mais peu de personnes proposent des articles. On ne demande pas de choses compliqués, par dicertations philosophiques, mais des montages des astuces... Mais si vous voulez que le mag sorte, même dans 6 mois il faut des articles. Et ça fait plusieurs mois que David me demande si j'ai reçu des articles. Ma réponse reste pour le moment la même : non, 1 seul. Alors si vous voulez que le mag survive, il faut faire des articles. Maintenant on prendra le temps qu'il faut, c'est juste pour rire et comme l'a dit Bob, c'est du bénévola

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une proposition d'article a Francois, il était d'accord !! Donc je fini mon fouga et je commence le projet pour le mag !!

Mais j'ai besoin d'infos pour l'article, a savoir comment procéder !! Francois m'a dit de prendre de grosses photos !!

Que dois-je faire ??

- Ecrire un article en y inserant des fotos ??

- Ecrire sans insérer des fotos et le envoyer en pieces jointes ??

- A qui envoyer ??

- Sur quoi dois je écrire (Word, ..) ??

Enfin bref me dire comment faire et j'envoie l'article, je suis meme motivé pour en faire d'autres !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...