Jump to content

alex-maquette


alex-maquette

Recommended Posts

sympa ton site!!

tu pourrais rajouter le lien en direcion du forum?

http://www.mautomobile.com

nous on va mettre le tiens dans les liens pour les sites persos ;)

ah oui, j'allais oublier soit le bienvenu sur le forum ;)

un monteur de camions, je me désespérait d'avoir créé la rubrique par le manque d'engouement......chose résolue ! :bravo

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue à toi ! Enfin un monteur de camion, j'en avais monté 2 (un iveco turbo star et un man formula 6, s'arrache à prix d'or sur ebay maintenant) et j'avais arrêté faute de moyens.

Sympa ton site, si tu pouvais y mettre des photos un peu plus grandes... :siffle

Seb.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • modérateurs

Félicitations, c'est du beau boulot tout ça !!! Jamais je n'aurai le courage de me lancer dans de telles modif' !

Par contre, si je ne me trompe pas (d'après ce que j'ai vu sur ton site), la benne de ton chasse-neige bascule ?! Si c'est le cas j'aimerais vraiment savoir comment tu as fait. J'ai un projet similaire (mais en plus simple) sur la base de ce camion de pompiers Mercedes :

Image IPB.

Encore bravo, c'est superbe !!!

:bravo:yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Très bonne idée de prendre ce camion comme base Missmoto car c'est le seul 4x4 jamais distribué ! :bravo

J'aurai bien aimé faire ce genre de transfo...

A+

Ah ? Je n'ai pas fait exprès, et à vrai dire ce n'est pas le côté 4x4 qui m'intéresse... Je veux juste faire un camion plateau et ce kit me semblait approprié, voilà tout. Donc si quelqu'un a des infos pour le système de verin, je suis toute ouïe.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...