Jump to content

alex-maquette


alex-maquette

Recommended Posts

voila encore une photo un peut hors sujet car c'est un camion radio commande TAMIYA éch 1/14.5 avec un bateau SNS 2000 éch 1/15 de chez CAP MAQUETTE (un petit artisant français qui monte vite) et la remorque fabrication perso.

sur la remorque les essieux sont directionnel commandés par un servo couplé a la direction du camion

pour ce qui est du camion il est "full option" : bruiteur, éclairage, klaxon... et meme le detellement de la semi avec les bequilles qui se levent ou s'abaissent via un servo de commande ( systeme uniquement sur ma semi plateau)

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe tout ça ! :bravo:yep:bravo

Pour la benne sur le Mercedes (le jaune), il y a un vérin ? Et l'articulation est-elle moulée avec la benne ou bien c'est un système à part ?

Merci d'avance pour les réponses et encore bravo.

Link to comment
Share on other sites

pour la benne sur le mercedes c'est deux vieux kit italeri (il me semble que la benne été avec un daf ) j'ai juste coupé les chassis que j'ai rabouté l'un a l'autre.

Pour la benne sur le Mercedes (le jaune), il y a un vérin ? Et l'articulation est-elle moulée avec la benne ou bien c'est un système à part ?

oui il y a un verin et l'articulation est un système a part qui vient se coller sous la benne
Link to comment
Share on other sites

Dis-moi, il y a besoin de combien de voies pour la camion Tam' au final ????

euh un certain nombre :siffle

si tu fé comme moi que tu sépare l'eclairage des phares, de la cabine, que tu rajoute les giro, le klaxon il te faut une grosse radio

pour info j'ai une cokpit 4 voies + 1 module (multinaut qu'il s'apelle) avec 4 voies de plus

sinon il te faut une 4 voies standard (direction, variateur, boite, et selette)

Link to comment
Share on other sites

salut Alex une petite question pour la pelle as-tu un plan ou des photos ??

Cela fait un bout de temps que je cherche de la doc pour en faire une

Je suis pour le moment en train de faire un bull de chez Amt la reedition j vais mettre quelques photos sur le Forum

Mais boulot SSSSSSUUUUUUPPPEEEEERRRRBBBBBBEEEEEE :yep:po

J'adore tout ce qui est genie civil :ourf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...