Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Renaissance, c'est la psychologie des Trois Monts, y'a des hauts et des bas...m'enfin faites gaffe à pas vous embourber dans le houblon sinon vous allez finir accro chronique à la Kro et la Kriek(Le svink, c'est chic...), et de là à renaitre de ses cendres comme Le Phoenix, faudrait déjà brûler Renaissance, parce que je vous vois mal "sombrer" tout seul...m'enfin c'est vrai qu'une bande de joyeux lurons débarquant pendant deux jours, y'a déjà moyen de vous imbiber...pas de quoi prendre l'eau, mais peut-être assez pour ne plus avoir pied...devant l'autre? :wacko:

ça avait l'air cool chez vous en fin d'après midi hier, non? :siffle

:lol

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous , je suis rentré il y a un peu plus d'une heure de cette super rencontre et non ce n'est pas une blague . Il faut voir les têtes dépitées que faisait Etienne et Pedro par moment . Quand ils ont annoncé çà hier , on a tous eu du mal à le croire mais maheureusement ce n'est que la triste vérité . :{:cry:cry

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas, on lance une subaru et tout et du jour au lendemain on arrete? Ils auraient prevenus ptet non? (ca me parait pas tres sollennel....)je suis sceptique mais bon avec les blagues du forum c'est dur de savoir si c'est vrai ou non....

Et puis dan sle forum moto orla deco de rossi la situation n'a pas l'air a la catastrophe vu les posts....

Link to comment
Share on other sites

Si c'est vrai, c'est vraiment pas une bonne nouvelle,

Le personnel se retrouvera à la porte ? ? ? ? La reconverstion va etre dur à moins que Pedro puisse reprendre l activite des decals (pas assez rentable seulement ? ? ? ? ? )

Les commandes de pieces ou accessoires pourront si je comprend bien se faire via Domino pour le stock en cours par contre si stock epuisé ? c est Domino qui se charge de l activité de recommander ou sus traitant de decals ou de photodecoupe ?

Les nouvelles planches de decals n existeront plus :blink:

Que va devenir les maquettes en France & en Belgique.........Seulement des sorties de boite

:colere

Je suis sur le cul

On veut plus d info

Fred

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous , je suis rentré il y a un peu plus d'une heure de cette super rencontre et non ce n'est pas une blague . Il faut voir les têtes dépitées que faisait Etienne et Pedro par moment . Quand ils ont annoncé çà hier , on a tous eu du mal à le croire mais maheureusement ce n'est que la triste vérité . :{:cry:cry

:+1 quelle dommage :cry

Link to comment
Share on other sites

Bravo!!!!!!!!!!!!!

C'est super intelligeant que ceux qui bossent dans la société l'apprennent comme ca(grosse connerie)

Bien vu le belge t'avait rien d'autre a faire que ce genre de connerie???????????????

Ca reléve pas le niveau des belges dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serge

Link to comment
Share on other sites

C'est super intelligeant que ceux qui bossent dans la société l'apprennent comme ca(grosse connerie)

surtout en ce moment, Serge... C'est vrai qu'on n'a pas vu cet aspect des choses, et laissé faire...Mea culpa, mais cela visait plus l'ensemble du forum, qui avait besoin d'une bonne blagounette en ces moments, que de stresser un peu plus ta chère et tendre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...