Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Je vais répondre pour Pedro (j'avais vu ça avec lui) ;) Le rouge que l'on trouve sur les planches de décals Renaissance est un rouge "standard", que se soit un applat, un rouge Motul, un rouge Marlboro .....etc ou tout simplement un harnais Salbet". Ce rouge match parfaitement avec le RAL 3020 (base mate à vernir) ou pour ceux qui n'ont pas d'aéro, le TS49 Tamiya. Renaissance n'a pas de teinte spécifique Belga.

Je n'ai pas dit que le RAL 3020 est un rouge Belga ;):lol:

Maintenant, tu peux utiliser la teinte Rouge Ferrari "Rosso Corsa" (N°13 Renaissance) un peu plus "fonçé" mais tu auras un léger écart de teinte avec les bandes rouges de la planche Belga.

Pour le jaune "33 export", j'attends de recevoir des teintes Renaissance et je vous ferai un retour ;)

J'ai passé une partie du confinement à faire des essais de teintes avec tous ces rouges, jaunes etc.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Nouveauté à venir ( le temps de mouler). Trés utile pour la version Belga et 33 Export :héhé :wub:

  24DYM16 (4 jantes, 4 ventilos :lol:, et 4 pneus) pour la Métro 6R4 de chez Belkits

20063009353925394116894805.jpg

20063009353425394116894804.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très beau boulot Did. Les jantes ont l'air aussi belles que les KMP,. En plus, les pneus  ne sont pas en résine, ce qui est mieux je trouve.

Pour les jantes, il faudra modifier les amortisseurs ? Pas en hauteur, car la metro est haute même en version asphalte, mais pour le passage des jantes plus larges dans cette version je veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, whaanga a dit :

Très beau boulot Did. Les jantes ont l'air aussi belles que les KMP,. En plus, les pneus  ne sont pas en résine, ce qui est mieux je trouve.

Pour les jantes, il faudra modifier les amortisseurs ? Pas en hauteur, car la metro est haute même en version asphalte, mais pour le passage des jantes plus larges dans cette version je veux dire ?

on les voit bien les strates ... ;)

 

6de6c0_a845213315c24ecbbf55b17ee429a30b~

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...