Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

...du moins celles dont j'ai les photos et qui ne sont pas encore sur le site dans les news (mais c'est à jour dans les Tk1/24; JFM...)

Et donc à la demande générale de David ;)

Tk24/185: Porsche 911 GT3 RS Luc Alphand Aventures. A combiner avec un Tk24/186 carrosserie complète ou un Tk24/173

Image IPB

Tk24/192: Porsche 917 K Usdau. Pour les deux bases de 917 Fujimi, avec ou sans dérives.

Image IPB

Tk24/204: Toyota Corolla Loeb, Tour de Corse 2000 . base Tamiya

Image IPB

Tk24/207: Capot arrière pour 917K Fujimi, une version plus large pour pas mal de voitures, dont la Gulf n°20 faite par Fujimi!

Image IPB

Tk24/208: Porsche 917K Gulf, pour compléter ou remplacer les décals transparents de Fujimi...

Image IPB

Tk24/209: Ferrari 330 P4. Là aussi, c'est pour compléter ou remplacer les décals Fujimi...

Image IPB

Le kit de la 5 Turbo Tour de Corse 82, est déjà passé dans un autre topic, je le reprends pas ici?

ça va les photos?

Bon maintenant, je peux aller bosser sur la Yam M1? :ange

Link to comment
Share on other sites

Etienne: les différents petits marquages en forme de viseurs,c'est des repères pour les callages? donc j'en déduits que le splanches que l'on voit ici,sont des plandches de passes?

sinon,la corolla de loeb est terrible,encore une à acheter.....

Link to comment
Share on other sites

Etienne: les différents petits marquages en forme de viseurs,c'est des repères pour les callages? donc j'en déduits que le splanches que l'on voit ici,sont des plandches de passes?

Tu as raison pour les repères, j'aurais dû les couper, de temps en temps on rajoute des petits stickers entre les croix pour nous... place perdue autrement. Et planche de passe, peut-être, c'est celle que je conserve dans mon classeur...
Link to comment
Share on other sites

Pour la version Daytona 70, les bouchons d'essence n'étaient-ils pas sur les ailes AV ?

Si c'est oui et c'est le cas, cette modif est-elle prévue dans le TK ?

CITATION (Meg. @ dimanche 12 décembre 2004, 19:47)

Le capot large pour la 917K est il bon la "Sebring 71" ?

Oui, mais il te faudra mastiquer les bas de caisse pour rejoindre le capot pour la voiture victorieuse.

Prévoir également une trape de remplisage de carburant spécifique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le dernier arrivage...

Tk24/215 Subaru Impreza WRC Sarrazin Corse 2004:

Image IPB

Tk24/216 Ford Focus WRC Duval Monte Carlo 2004:

Image IPB

Ch'ais pas si la première façon de faire était pas mieux (photo)... votre avis?

J'ai aussi ajouté sur le site les photos du Tk GT3 Alphand, avec le kit 1/43e de la même voiture, et du Tk de la 360 Modena JB LM2004.

Y a aussi les décals pour la moto, mais c'est HS ici :P

Link to comment
Share on other sites

aîe,ça fait mal aux yeux tellement les deux dernières flashent!!

par contre je viens de relire ta réponse suite à ma question sur les planches de passes: j'ai vu le transkit chez Domino de la corolla, de mémoire,il ne me semle pas avoir vu les viseurs pour les couleurs et non plus les pitis logo tel que "G&B affichage"; je voulais savoir si seuls les planches de passes possèdaient ces petites marques et aussi savoir comment vous faisiez pour les masquer à la séri après le test...

Link to comment
Share on other sites

bon bin voilà j'ai craqué ,depuis le temps que j'hésite ,ça sera la GT3 Luc Alphand :yes s'il te plait le monsieur barbu :lol:yes

une pitite précision Etienne :pour faire ça :

Image IPB

il faut bien le TK24/185 (carrosserie + décalc) et TK24/168 (interieur) ?

Link to comment
Share on other sites

On les masque pas, on les coupe après tirage et on les garde :lol:

ah ok,et les petits décals glissés au milieu par manque de place sont fourni comme un additif,par le petit bout de décalque coupé! (dans le cas de la corolla,il devait se cacher derrière, le coquin!)

par contre,pourquoi les garder?? :blink: :blink: :blink: je vois bien Etienne avc sa petite boite à viseurs de callage!! :whaou::lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...