Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

je suis sûr et certai d'avoir vu la noire dans votre vitrine une fois( peut-ëtre pour la venue de Snijers à la boutique) puis après,je ne l'aie jamais revue....mais en vente,je ne penses pas......

:siffle c'est quand même toi qui avait dit que domino en avait racheter chez mg :siffle

a la la, les jeunes de maintenant, on peut plus leur faire confiance, c'est terrible hein (citation de ma maman) :P:lol::lol

Link to comment
Share on other sites

je t'ai jamais dis qu'ils en vait racheté,j'ai ommis la supposition qu'ils en vait racheté à Mg modélisme,come ça à déjà été fait..,après je suis sûr et certain pour l'avoir regardé fixement pendant 2 minutes dans la vitrine qui tourne,la noire à été là au moins une fois (elle était posée sur un verre, ça m'a maqrué ça d'ailleurs....), certainement pour la venue de Snijers, car toutes ses voitures ayant été produites en maquettes étaient là, donc....

après,je ne l'aie plus revue,et c'est bien dommage! mais je l'aie vue,je l'aie vue, je l'aie vue

ah la la,les vieux d'aujourd'hui,ils mettent tout à 180...peut plus leur faire confiance (citation de ..........bne moua!) :D:lol:lolo !!!je plaisante patrice!

Link to comment
Share on other sites

Etienne,aurais-tu une photo plus "large" du fond que vous utilisez pour prendre vos voitures? voir même de vos fonds, car circuit, rallye etc, il sont différents..

vous les avez réalisés vous-même,où bien ce sont des bases l'eau rouge?

C'est des dioramas de l'Eau Rouge...beaucoup sont à la vente, d'autres réalisés pour moi (la piste avec le muret fait 1 m de long)
Link to comment
Share on other sites

Au fait, j'avais oublié celle-ci:

Image IPB

Tk24/214 Citroen Xsara WRC Loeb champion au Tour de Corse 2004...

hmmmm j adore

merciiii renaissance !!

:wub::wub:

bon le seul hic c est qu il va falloir se retaper du heller comme base....vivement qu une autre marque la fasse et , que la maquette 1/24 soit digne de la 1/1

:D

Link to comment
Share on other sites

Si je comprend bien,si je veux faire la Focus de M.Martin au Monte Carlo je devrai aller chez domino,merci Renaissance,500km aller retour pour une décal,ben je m'en passerai!!

Celle de Martin est la version Hasegawa, je n'y suis pour rien si Domino est le premier à en avoir en Europe ;)

Pour Duval, n'ayant pas dessiné la planche, je ne sais pas... Voir avec Pedro

Etienne tu dois confondre entre la focus Hasegawa de Finlande et du M-C.Ce qu'il manque sur la c"est les noms de l'équipage qui va sur l'aile avant de la maquette.

Meilleur voeux pour 2005 a toute l'équipe Renaissance

Link to comment
Share on other sites

Si je comprend bien,si je veux faire la Focus de M.Martin au Monte Carlo je devrai aller chez domino,merci Renaissance,500km aller retour pour une décal,ben je m'en passerai!!

Celle de Martin est la version Hasegawa, je n'y suis pour rien si Domino est le premier à en avoir en Europe ;)

Pour Duval, n'ayant pas dessiné la planche, je ne sais pas... Voir avec Pedro

Etienne tu dois confondre entre la focus Hasegawa de Finlande et du M-C.Ce qu'il manque sur la c"est les noms de l'équipage qui va sur l'aile avant de la maquette.

Meilleur voeux pour 2005 a toute l'équipe Renaissance

Salut Rallye, content de voir que tes 7 premiers post sur ce forum soient pour nous :po .

En effet quelques fois des boutiques nous commandent un travail et nous leur realisons, c'est notre job, non ? C'est aussi çà le commerce. Que tu sois à 500 km A/R ou à plus, les frais de port sont sans doute les memes.

Tu a l'oeil :blink: il manque en effet les noms de l'équipage sur l'aile , l'additif est en cours, tu devrait attendre avant de la commander ;)

Meilleurs voeux a toi aussi :beer

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les dernières photos, les pages sont pas encore sur le site...

Ferrari 330 P Sebring 64 kit 1/43 (pas une nouveauté, mais juste monté/photographié):

Image IPB

Moretti 750 S LM56, kit 1/43

Image IPB

Ferrari 250 TR57 RHD Gurney LM58 kit 1/24:

Image IPB

Porsche 936 LM76, kit 1/24:

Image IPB

Xsara WRC Pykalysto, Tk 1/24:

Image IPB

Corolla WRC Loeb TdC 2000, Tk 1/24:

Image IPB

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

pinaise, y chôment pas les monteurs! :whaou: la corolla de Loeb est superbe.....hop dans la liste des "à faire mais pas tisouite, car pas de tunes..."

le rouge de la xsara de pickalisto est fourni en décals, ou bien c'est à faire en peinture?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...