Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

SUPERBE !

Tu as plus de photos de la porsche (kit et montée) ?

PS: Tu as inversé les légendes des deux premières photos.

Tu veux un KR? :lol

en photo j'ai l'autre côté aussi, tu veux quoi exactement?

pour les légendes, j'ai modifié...Merci.

Fais tard, ou fêtard?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Il faut quoi exactement comme reférence Renaissance pour faire la Xsara de Loeb en Corse, planche de décals, modif 2003 2004, transkit, photodecoupe.

et quelle maquette heller la 2003 de Turquie (Sainz) ou 2001 de Monté carlo (Bugalski) ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut quoi exactement comme reférence Renaissance pour faire la Xsara de Loeb en Corse, planche de décals, modif 2003 2004, transkit, photodecoupe.

et quelle maquette heller la 2003 de Turquie (Sainz) ou 2001 de Monté carlo (Bugalski) ?

Salut, il te faut le TK24/214, il y a la decal pour la Corse 2004 . L'aileron, trappe de toit, tracking GPS et retros font aussi parti de ce TK.

Il vaut mieux la version Monté Carlo pour les roues, deja que c'est pas le top :( , tu va pas la monter sur de roue terre ;)

Et si tu veut encore mieux, tu lui ajoute le TK 24/096 et là tu auras des baquets, des pieces tournées, et surtout une superbe planche de pieces photodécoupées : http://www.renaissance-models.com/1-24/TK%...te/Tk24-096.htm

Voila si t'as d'autres questions, n'hesite pas on est là aussi pour çà :yep

Link to comment
Share on other sites

Pour la 405 PP je pense que ce sera vers la rentrée de septembre....çà peut sembler long, mais n'oublier pas qu'il faut du temps pour faire les choses le pus correctement possible, et on est jamais sur un seul projet à la fois, patience vous ne serez pas deçus ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...