Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Hello la compagnie !!

Je viens un peu aux nouvelles afin de savoir ou vous en êtes concernant les décos pour la C4 heller et celles pour la Focus Simil'R ?

Quand seront elles dispos ?

Merci d'avance pour les infos.

Je pense que je ne suis pas le seul à attendre !

Jean-Louis.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si je peux répondre les decos pour la C4 sont dispos ainsi que la photo découpe :wink: :wink:

Par contre j'ai acheté ce week end la C4 ( ref 24/27 ) et la ford focus ( ref 24/26 ) mais il n'y a pas de photos sur le site et surtout sur la notice on a pas la démarcation pour les couleurs , meme s'il y a une page couleur avec la voiture sous tous les angles principaux , mais pour moi qui débute la résine a cette echelle , c'est pas evident donc si vous avez des suggestions ou de l'aide a me donner , je prends , merci d'avance . phil

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai acheté ce week end la C4 ( ref 24/27 ) et la ford focus ( ref 24/26 ) mais il n'y a pas de photos sur le site et surtout sur la notice on a pas la démarcation pour les couleurs , meme s'il y a une page couleur avec la voiture sous tous les angles principaux , mais pour moi qui débute la résine a cette echelle , c'est pas evident donc si vous avez des suggestions ou de l'aide a me donner , je prends , merci d'avance . phil

Alors , personne pour m'aider ?? Etienne , josé ??

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bonjour Phil,

Jean-Louis t'a répondu, en faisant référence à son montage en cours, mais je crois qu'il faisiat référence au montage de la C4 WRC d'Heller et non du kit Renaissance (corrige-moi si je me trompte jean louis).

Donc tu as les kits résine de la Ford Focus WRC 2008 et de la C4 WRC 2008 et tu as des soucis pour la mise en peinture.

A mon avis, pour la Ford Focus tu n'as à peindre l'avant en vert BP vert clair puis tu fais une démarcation à l'oeil du coin du rétroviseur vers un peu avant le milieur de l'aile, tu masques le vert clair et tu peins le bleu foncé. Le reste des motifs est fourni en décalque.

24-26_Ford_Focus_RS08_Monte-Carlo_2008-11.jpg

Pour la C4 WRC, seul le toit est peint en blanc et le reste en rouge.

24-27_Citroen_C4_WRC_1er_Monte-Carlo_2008-6.jpg

Pour les teintes Ford, tu peux taper soit dans les références Renaissance, soit dans les bombes de peintures Simil'R dédiés à la focus WRC. Pour la C4 le rouge renaissance ou une bombe Tamiya TS fait l'affaire.

J'espère que celka répond à ta question.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide , pour la C4 je veux faire celle du tour de corse en déco red bull , pour les teintes j'ai les bombes simil'r qui sont tres bien apres un test rapide :yep pour la focus

A ton avis , est ce que je devrais faire un wip pour avoir de l'aide ??

Et pour jean louis , il a répondu pour les planches de decals je pense

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...