Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Salut,

Le nombre de planches prévues pour ces deux maquettes alors qu'elles ne sont pas encore disponible me laisse sur mon arrière train... :bendisdonc

Ca c'est de la réactivité.

J'espère qu'il en sera de même pour la DS3 WRC.

Une Solberg (Alsace 2011 par exemple :siffle ) et une Neuville (MC 2012 par exemple) m'iraient à merveille...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le nombre de planches prévues pour ces deux maquettes alors qu'elles ne sont pas encore disponible me laisse sur mon arrière train... :bendisdonc

Ca c'est de la réactivité.

J'espère qu'il en sera de même pour la DS3 WRC.

Une Solberg (Alsace 2011 par exemple :siffle ) et une Neuville (MC 2012 par exemple) m'iraient à merveille...

:+1 avec J-Y :wink:

Zim

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, ça m'est arrivé plus d'une fois, mais ça se finit généralement dans une gamme, autant en faire profiter d'autres...

De toutes manières, il est totalement illusoire d'avoir des certitudes quant aux possibilités de vente d'un modèle! La logique n'existe pas dans ce domaine, on est totalement dans l'irrationnel!

Donc, autant que je me fasse plaisir de temps à autres, ça peut donner du résultat. :nanana

Pour la M1, faut voir avec Pedro, c'est lui qui planifie les arrivées... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Alors Pedro, à toi de jouer :tropfort pour la Warhol !!!

Sinon concernant la Stuck rouge et blanche, elle sortira avec les pièces résine comme la carte de France ??? et si oui juste savoir si les pièces résine pourront être dispos sans les décals (j'ai ceux de ST27 stockés dans un coin ...)

D'ailleurs d'après toi le rouge est fluo ou pas, sur certaines photos trouvées sur le net, oui, mais pas toutes, ton interprétation ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...