Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Ce n'est pas tant les avocats de raides boules, mais plutôt le fait d'avoir fait les dessins pour Heller... Déontologiquement, voire contractuellement, on ne peut pas les réutiliser, du moins sans leur accord.

Et les décals pour la GT-40 '66 c'est pour bientôt?

C'est dessiné, mais vu les couleurs fluo, je vais passer les 1/43e en même temps pour adoucir le coût des couleurs spéciales, et j'attends des bases die-cast Presse pour vérifier les développés.

Link to comment
Share on other sites

la Warhol dispo, c'est bon ça !!! :nanana

par contre en allant sur le site Renaissance, il est mentionné que le TK comporte également des pièces : c'est quoi donc :hein

euh, j'ai pas vu de réponse à ma question :siffle

et Etienne, sur ton site, la photo ne s'affiche pas dans la partie transkit, faudrait règler ce petit bug ;)

Link to comment
Share on other sites

et Hop,

une planche Andy pou bibi...la planche Gulf m'interesse..mais je me demande sil elle pourrait aller avec les kits de chez Le Mans Miniatures.

car les planches sont un peu jaunies et j'aimerai les remplacer...donc faut voir les dimensions.. les Fujimi sont a mon avis un rien plus

grande...vais voir, vu que j'ai la fujimi aussi...

a+

Roland

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...