Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

et Etienne, sur ton site, la photo ne s'affiche pas dans la partie transkit, faudrait règler ce petit bug ;)

C'est fait, mais c'est aussi sur la nouvelle partie marchande du site, où ça fonctionne aussi. Section "nouveautés"

Link to comment
Share on other sites

Salut Rolandus,

L'image de ton avatar bloque ma connexion (Lycos)... :cry

heu ah bon...probléme je sais pas comment changer mon Avatar...si quelqu'un du staf sait comment le supprimer pas de probléme

mais faudra me dire aussi comment en mettre un autre..car moi et la manipulation PC...c'est mission impossible..

désolé pour l'inconvénient..mais j'y suis pour rien..de plus je n'emploie plus Lycos...

HELP...

Link to comment
Share on other sites

Excellent le nouveau site et on peut commander directement :bravo

Bin oui, c'est fait pour! :lol

Car se taper 2000 articles juste pour la beauté de la chose :oula:wacko:

c'est un site fait par renaissance ou le travil a eteit confié a un développeur de site.

juste une remarque pourquoi le lien renaissance n'est pas cliquable directement dans ta signature Etienne :yep:blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est mon pote Martial qui est de métier développeur de site (sa signature est en bas de page du site), mais c'est nous qui "nourrissons" les rubriques...Et qui avons choisi le graphisme, qui ne lui plaît pas, d'ailleurs. :lol M'en fous, moi ça me convient. :tropfort

Rien n'est cliquable dans les signatures de Mautomobile. A moins que quelque chose ait changé?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Excellent le nouveau site et on peut commander directement :bravo

:+1

Je ne commande pas souvent mais ça sera encore plus pratique comme ça. :bravo Bravo et merci à Martial ! ;)

...Rien n'est cliquable dans les signatures de Mautomobile. A moins que quelque chose ait changé?

Rien n'a changé (ou alors il y a très longtemps). Tu as raison Etienne, les signatures ne sont pas cliquables (pour éviter les dérives). ;)

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...