Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

 

Dans la série pot d'échappement, il manque  :sleep:   le légendaire Sébring à sortie ovale 89X62 :blush:  ... :wink:

 

C'est pas faute de l'avoir reclamé à Pedro , mais il m'a dit pas de "tuning" pour cette Golf !

Pourtant un Sebring c'était top , j'en ai eu un sur ma 1600 !

 

Et c'est quoi la difference entre le pot à sortie ovale qu'on propose par rapport à celui dont vous parlez ? Un oval c'est un oval non ?....

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin un Sebring légendaire ça se saurait :ouh  Juste bon pour les kékés tuning :lol:  Rien de tel qu'un bon Devil en 1 ou 2 sorties :D Avec ça t'as le look coco et le bon son  :death

 

1505130937006114913262110.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin un Sebring légendaire ça se saurait :ouh  Juste bon pour les kékés tuning :lol:  Rien de tel qu'un bon Devil en 1 ou 2 sorties :D Avec ça t'as le look coco et le bon son  :death

 

 

:cool  Bien dit monDid !!

Sebring = gosses de riches en caisses de tarlouzes, j'ai jamais vu un Sebring en rallye moi :boxe

:wink:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Dans la série pot d'échappement, il manque  :sleep:   le légendaire Sébring à sortie ovale 89X62 :blush:  ... :wink:

 

C'est pas faute de l'avoir reclamé à Pedro , mais il m'a dit pas de "tuning" pour cette Golf !

Pourtant un Sebring c'était top , j'en ai eu un sur ma 1600 !

 

Et c'est quoi la difference entre le pot à sortie ovale qu'on propose par rapport à celui dont vous parlez ? Un oval c'est un oval non ?....

 

Le Leistritz était tout noir , le Sebring : sortie chromée légèrement biseautée , "classe" quoi !! ^_^

Pas comme un Devil avec ses "ptites tututtes" orientées vers le haut , la DTM touch avant l'heure !! :bof

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin un Sebring légendaire ça se saurait :ouh  Juste bon pour les kékés tuning :lol:  Rien de tel qu'un bon Devil en 1 ou 2 sorties :D Avec ça t'as le look coco et le bon son  :death

 

1505130937006114913262110.jpgHeureusement qu'il y a 2 sorties pour "faire illusion" ! Le meme avec une seule sortie : de la rigolade !!!

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

Dans la série pot d'échappement, il manque  :sleep:   le légendaire Sébring à sortie ovale 89X62 :blush:  ... :wink:

 

C'est pas faute de l'avoir reclamé à Pedro , mais il m'a dit pas de "tuning" pour cette Golf !

Pourtant un Sebring c'était top , j'en ai eu un sur ma 1600 !

 

Et c'est quoi la difference entre le pot à sortie ovale qu'on propose par rapport à celui dont vous parlez ? Un oval c'est un oval non ?....

 

Le Leistritz était tout noir , le Sebring : sortie chromée légèrement biseautée , "classe" quoi !! ^_^

Pas comme un Devil avec ses "ptites tututtes" orientées vers le haut , la DTM touch avant l'heure !! :bof

 

 

Bien dit Fred :bravo , Sébring fait beaucoup plus "Deutsch Qualitat" :wub: , normal c'est autrichien . "Sébring" était gravé sur le haut du biseau et homologué route donc pas de problème avec la maréchaussée ...

 

Devil fait un peu trop "boite de conserve" :cry , du moins à cette époque là ... L"étiquette "Devil" qui se décolle avec la chaleur, pas glop et les homologations route se comptait sur les doigts d'une seule main ... 

Link to comment
Share on other sites

Le Tuning n'est pas forcément "Jacky kéké"  :bof  : AMG, AC Schnitzer, RUF, Abt, Alpina, Oettinger, Strozek, Nismo ne sont quand même pas les premiers venus et bien souvent développent leurs modèles avec l'aval des constructeurs ou leur sont même parfois affiliés (AMG, Nismo...) . Et ils travaillent en général avec les meilleurs équipementiers : OZ, Speedline, Brembo, Sébring, Rémus, Akrapovic, etc...

 

Le tuning "kéké" :merdum est critiquable mais peut-être pas tout le Tuning :nono  :boxe ...

Link to comment
Share on other sites

Le Tuning n'est pas forcément "Jacky kéké"  :bof  : AMG, AC Schnitzer, RUF, Abt, Alpina, Oettinger, Strozek, Nismo ne sont quand même pas les premiers venus et bien souvent développent leurs modèles avec l'aval des constructeurs ou leur sont même parfois affiliés (AMG, Nismo...) . Et ils travaillent en général avec les meilleurs équipementiers : OZ, Speedline, Brembo, Sébring, Rémus, Akrapovic, etc...

 

Le tuning "kéké" :merdum est critiquable mais peut-être pas tout le Tuning :nono  :boxe ...

attention, il faut faire la différence entre des carrossiers comme AMG, Alpina … etc et les équipementiers. Pour moi dans le premier cas , c'est un exercice de style avec un bureau de design et ce n'est pas vraiment l'esprit du tuning alors que dans le deuxième cas, c'est monsieur tout le monde qui fait une modification … 

Link to comment
Share on other sites

 

Le Tuning n'est pas forcément "Jacky kéké"  :bof  : AMG, AC Schnitzer, RUF, Abt, Alpina, Oettinger, Strozek, Nismo ne sont quand même pas les premiers venus et bien souvent développent leurs modèles avec l'aval des constructeurs ou leur sont même parfois affiliés (AMG, Nismo...) . Et ils travaillent en général avec les meilleurs équipementiers : OZ, Speedline, Brembo, Sébring, Rémus, Akrapovic, etc...

 

Le tuning "kéké" :merdum est critiquable mais peut-être pas tout le Tuning :nono  :boxe ...

attention, il faut faire la différence entre des carrossiers comme AMG, Alpina … etc et les équipementiers. Pour moi dans le premier cas , c'est un exercice de style avec un bureau de design et ce n'est pas vraiment l'esprit du tuning alors que dans le deuxième cas, c'est monsieur tout le monde qui fait une modification … 

 

AMG et ALPINA ne sont pas des carrossiers . AMG était préparateur MERCEDES (mécanique et carrosserie route et compétition) , il est devenu la branche "sportive " de MERCEDES (racheté par le constructeur) . Seules les AMG ont le droit de conserver l'étoile Mercedes , les autres style CARLSSON , BRABUS doivent retirer cet emblème et le remplacent par le leur en général

ALPINA c'est un peu différent , c'est un constructeur à part entière maintenant (autrefois préparateur BMW route et compétition) . Ils prélevent certains modèles BMW de la chaine et les modifient mécaniquement (moteur/suspensions/échappements) et esthétiquement , sur la carte grise c'est une ALPINA et non une BMW .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...