Pedro Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Dans la série pot d'échappement, il manque le légendaire Sébring à sortie ovale 89X62 ... C'est pas faute de l'avoir reclamé à Pedro , mais il m'a dit pas de "tuning" pour cette Golf ! Pourtant un Sebring c'était top , j'en ai eu un sur ma 1600 ! Et c'est quoi la difference entre le pot à sortie ovale qu'on propose par rapport à celui dont vous parlez ? Un oval c'est un oval non ?.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganja Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Ba y est écrit sebring et pas devil mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Oui enfin un Sebring légendaire ça se saurait Juste bon pour les kékés tuning Rien de tel qu'un bon Devil en 1 ou 2 sorties Avec ça t'as le look coco et le bon son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Oui enfin un Sebring légendaire ça se saurait Juste bon pour les kékés tuning Rien de tel qu'un bon Devil en 1 ou 2 sorties Avec ça t'as le look coco et le bon son Bien dit monDid !! Sebring = gosses de riches en caisses de tarlouzes, j'ai jamais vu un Sebring en rallye moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Dans la série pot d'échappement, il manque le légendaire Sébring à sortie ovale 89X62 ... C'est pas faute de l'avoir reclamé à Pedro , mais il m'a dit pas de "tuning" pour cette Golf ! Pourtant un Sebring c'était top , j'en ai eu un sur ma 1600 ! Et c'est quoi la difference entre le pot à sortie ovale qu'on propose par rapport à celui dont vous parlez ? Un oval c'est un oval non ?.... Le Leistritz était tout noir , le Sebring : sortie chromée légèrement biseautée , "classe" quoi !! Pas comme un Devil avec ses "ptites tututtes" orientées vers le haut , la DTM touch avant l'heure !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Oui enfin un Sebring légendaire ça se saurait Juste bon pour les kékés tuning Rien de tel qu'un bon Devil en 1 ou 2 sorties Avec ça t'as le look coco et le bon son Heureusement qu'il y a 2 sorties pour "faire illusion" ! Le meme avec une seule sortie : de la rigolade !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Dans la série pot d'échappement, il manque le légendaire Sébring à sortie ovale 89X62 ... C'est pas faute de l'avoir reclamé à Pedro , mais il m'a dit pas de "tuning" pour cette Golf ! Pourtant un Sebring c'était top , j'en ai eu un sur ma 1600 ! Et c'est quoi la difference entre le pot à sortie ovale qu'on propose par rapport à celui dont vous parlez ? Un oval c'est un oval non ?.... Le Leistritz était tout noir , le Sebring : sortie chromée légèrement biseautée , "classe" quoi !! Pas comme un Devil avec ses "ptites tututtes" orientées vers le haut , la DTM touch avant l'heure !! Bien dit Fred , Sébring fait beaucoup plus "Deutsch Qualitat" , normal c'est autrichien . "Sébring" était gravé sur le haut du biseau et homologué route donc pas de problème avec la maréchaussée ... Devil fait un peu trop "boite de conserve" , du moins à cette époque là ... L"étiquette "Devil" qui se décolle avec la chaleur, pas glop et les homologations route se comptait sur les doigts d'une seule main ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Le Tuning n'est pas forcément "Jacky kéké" : AMG, AC Schnitzer, RUF, Abt, Alpina, Oettinger, Strozek, Nismo ne sont quand même pas les premiers venus et bien souvent développent leurs modèles avec l'aval des constructeurs ou leur sont même parfois affiliés (AMG, Nismo...) . Et ils travaillent en général avec les meilleurs équipementiers : OZ, Speedline, Brembo, Sébring, Rémus, Akrapovic, etc... Le tuning "kéké" est critiquable mais peut-être pas tout le Tuning ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Le Tuning n'est pas forcément "Jacky kéké" : AMG, AC Schnitzer, RUF, Abt, Alpina, Oettinger, Strozek, Nismo ne sont quand même pas les premiers venus et bien souvent développent leurs modèles avec l'aval des constructeurs ou leur sont même parfois affiliés (AMG, Nismo...) . Et ils travaillent en général avec les meilleurs équipementiers : OZ, Speedline, Brembo, Sébring, Rémus, Akrapovic, etc... Le tuning "kéké" est critiquable mais peut-être pas tout le Tuning ... attention, il faut faire la différence entre des carrossiers comme AMG, Alpina … etc et les équipementiers. Pour moi dans le premier cas , c'est un exercice de style avec un bureau de design et ce n'est pas vraiment l'esprit du tuning alors que dans le deuxième cas, c'est monsieur tout le monde qui fait une modification … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitstop Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Est-il envisageable une planche de décals avec des pare-soleils avec nos prénoms dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Set asphalte pour Lancia Delta: Une bonne surprise qu'on attendait plus trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganja Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Et un pour la vitre arrière écrit Gti touch lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rederik Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 J'ai commandé mon transkit pour reproduire la GTI 1800 ! Il n'y a plus qu'à remplir l'aéro de rouge Mars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Le Tuning n'est pas forcément "Jacky kéké" : AMG, AC Schnitzer, RUF, Abt, Alpina, Oettinger, Strozek, Nismo ne sont quand même pas les premiers venus et bien souvent développent leurs modèles avec l'aval des constructeurs ou leur sont même parfois affiliés (AMG, Nismo...) . Et ils travaillent en général avec les meilleurs équipementiers : OZ, Speedline, Brembo, Sébring, Rémus, Akrapovic, etc... Le tuning "kéké" est critiquable mais peut-être pas tout le Tuning ... attention, il faut faire la différence entre des carrossiers comme AMG, Alpina … etc et les équipementiers. Pour moi dans le premier cas , c'est un exercice de style avec un bureau de design et ce n'est pas vraiment l'esprit du tuning alors que dans le deuxième cas, c'est monsieur tout le monde qui fait une modification … AMG et ALPINA ne sont pas des carrossiers . AMG était préparateur MERCEDES (mécanique et carrosserie route et compétition) , il est devenu la branche "sportive " de MERCEDES (racheté par le constructeur) . Seules les AMG ont le droit de conserver l'étoile Mercedes , les autres style CARLSSON , BRABUS doivent retirer cet emblème et le remplacent par le leur en général ALPINA c'est un peu différent , c'est un constructeur à part entière maintenant (autrefois préparateur BMW route et compétition) . Ils prélevent certains modèles BMW de la chaine et les modifient mécaniquement (moteur/suspensions/échappements) et esthétiquement , sur la carte grise c'est une ALPINA et non une BMW . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 RUF fonctionne sur le même principe que ALPINA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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