Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

Je suppose que tout bon maquettiste est au courant que heller a sorti une version terre de la Xsara,donc avec les bonne roues.Pour info c'est la référence 80751 que moi j'ai achetée pour faire cette version.J'avoue que la qualité de vos décals est excellente.Il faut savoir accepter les critiques Pedro!!

Bin pourquoi tu ne l'indiques pas dans ton premier message?

C'aurait été plus constructif...

Là, ta critique est plutôt négative, non?

Ah bon,ma critique est négative?? On ne peut rien dire quand Renaissance fait une erreur??Pourtant Etienne tu ne te gene pas toi de critiquer d'autres artisans ou fabriquants!!
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout le monde ici peut témoigner que j'accepte TOUTE critique... fondée, bien sûr.

Ce que j'accepte moins, c'est le côté agressif avec lequel tu les énumères...

Quand aux critiques envers d'autres fabricants, j'aimerais savoir lesquelles... J'ai parfois des frottements avec d'autres, mais je ne me souviens pas avoir critiqué leur boulot... Rappelle-moi où et quand, ma mémoire est comme moi, elle vieillit... ;)

Link to comment
Share on other sites

On a pas fait d'erreur puisqu'on ne vend pas ce montage. Ce montage n'a d'autre but que de montrer ce que contient notre TK : Decal, aileron, entrée d'air de toit, retros. Apres, à tout un chacun de faire mieux en se documentant. Et c'est là tout l'intéret de notre passion commune.

Et je pense que pour tout grief il y a le télephone ( 03-20-49-97-89 ) plutot que de polluer le forum avec des disputes de cours de récréation .

En ce qui me concerne, je n'interviendrais plus sur ce sujet qui n'apporte rien (de bon) au forum.

Link to comment
Share on other sites

oula!

on calme de suite le jeu....je n'aime ce genre de réactions.....mais alors pas du tout, la remarque peut être faite sur un autre ton, et la perfection est difficilé à obtenir tellemetn nous sommes exigeant....

Je stoppe le topic ici, dommage, nous profitions des nouveautés renaissance, nous en avions en quelques sorte la primeur, je pensais que cela pourrait être intéressant pour les membres...j'espère seulement que ce genre de comportement ne se reproduira plus, et qu'étienne(ainsi que pedro, bien entendu..) continuera de nous abrreuver de ses oeuvres...

Link to comment
Share on other sites

Salut Laukar,

Non je ne prevois pas de faire cette 206 :ouh , je sais tu va me dire qu'ele est tres jolie et je suis de ton avis. Le probleme est que les ventes sur du championnat de France ne suivent pas :( . Et que je suis bien obligé de tenir compte de ce parametre quand il faut faire un choix pour notre liste de news. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

Décals 206 WRC Rousselot Rouergue 2004 pour Tamiya 1/24, ref 24.222 chez CB.COM. 18 € sans le port.

Pas vu donc pas de commentaires. Juste pour dire que cela existe.

Par MP, je peut t'envoyer le listing.

Adresse de CB.COM

16 Rue Saint Nicolas

45110 Chateauneuf sur Loire

Tel: (0)2 38 46 18 80

Fax:(0)2 38 46 18 41

email: cb-com@wanadoo.fr

JFM

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info,dommage que renaissance n'est pas fait le Transkit pour les raisons mentioné plus haut.Est ce que la qualité des transkits CBCOM est aussi bonne que celle des RENAISSANCE?

PS:Je veux bien le listing, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

les transkit de CB.com sont reputé pour etre fragile

donc la qualité est bien en dessous de renaissance , crois moi

j ai une megane Kit car avec un transkit Cb.com a faire , et il est quand meme moin bien fini que les TK renaissance

voila voila

A+

Link to comment
Share on other sites

les transkit de CB.com sont reputé pour etre fragile

donc la qualité est bien en dessous de renaissance , crois moi

j ai une megane Kit car avec un transkit Cb.com a faire , et il est quand meme moin bien fini que les TK renaissance

voila voila

A+

Fragile parce que la resine est rempli de bulle d'air :-(

et les decals... c'est pas vraiment la qualité de interdecal..sans parler de l'approximation des logos ..

Renaissance c'est ++, CB com c'est --.

Link to comment
Share on other sites

CB com c'est la Kata...!!

décals super fragiles et généralement plein d'erreurs !

Les accessoires ne sont pas mieux ...

quant aux kits , émormément de boulot pour arriver à un résultat à peu près correct !

cf l'Alpine A310 dans ma galerie

A éviter !!!!

  :bof

C'est pas justement celle de ton avatar ? :siffle
Link to comment
Share on other sites

si, si tout à fait..... comme quoi ,je ne suis pas rancunier!!! :D:D

Mais sincèrement , je pense que la qualité est vraiment faiblarde .. et comme je l'ai déjà dit , il a fallu quasiment tout refaire sur ce kit !

des exemples parmi tant d'autres :

sur la planche de décalco fournie , les "calberson" sont imprimés avec un fond orange alors qu'ils sont sur une partie jaune de la carosserie !!!

D'origine, le phare AR droit est situé quasiment 1 mm en dessous de celui de gauche !

je ne parle même des ajustages entre les pièces ...et de la qualité du moulage!!

Et pour finir les parties thermoformées ont une belle finition "crépie" !!... inutilisables....

Donc , pour mon avatar , je l'ai choisi plus par passion pour l'A310 que pour la marque CBcom ... !!!!

si vous n'êtes pas convaincu, je mettrai des photos de certains accessoires CB com ... vous comprendrez vite !!!

Ceci dit , il est clair qu'ils ont un catalogue super attirant mais... grosse grosse méfiance .. J'ai passé plusieurs commande chez eux ... espérant toujours tomber sur un produit de meilleur qualité .. et à chaque fois , j'ai été déçu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...