Jump to content

Outil Pour Figurine


moto gp bruno

Recommended Posts

Ca sent les moyens à la hauteur de l'envie - reste à trouver la figurine, les peintures et les pinceaux !!! :héhé

Je t'avoue que j'ai du mal à peindre avec le premier objet de torture, la main restant le plus bel outil pour bien positionner la fig.

La loupe est indispensable pour contrôler le travail.

Des détails sur un personnage de 25mm, ça demande du grossissement.

Par contre peindre avec la loupe en direct demande une certaine habitude.....tu verras... :blink:

De la green stuff sous-entendrait de la conversion.....c'est confirmé, ça attaque fort chez Bruno.

Vivement la suite....et bon anniversaire !

Link to comment
Share on other sites

Perso j'utilise plutot un casque loupe qui permet de travailler sans contrainte, la fig reste libre dans l'espace. il existe plusieurs modele avec lampe ou sans perso je prefere 2 bonnes lampes d'architecte. le prix de 9 a 30 euros.

Image IPB

voir Ici

:WEM:D

Khan-dam

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ca sent les moyens à la hauteur de l'envie - reste à trouver la figurine, les peintures et les pinceaux !!! :héhé

Je t'avoue que j'ai du mal à peindre avec le premier objet de torture, la main restant le plus bel outil pour bien positionner la fig.

Je ne dirais rien pour une fois et je laisserai le plaisir à edouard de répondre :lol:lol:lol

Bonne aniv en retard bruno :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...