Jump to content

Les Vitrines, La Mienne, Les Votres, Les Notres :d


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

A mon tour de vous montrer mes vitrines...

La 1ère:c'est celle qui se trouve dans mon bureau....Rassurez-vous eles maquettes sont derrière du plexi!!!

Image IPB

La 2nde:c'est celle du salon....

Vous pouvez remarquer les "vitrinettes" qui poussent au-dessus!!!!C'est de l'artisanale en plexi et bois...

Image IPB

En ce momment mon beau-père me fait 1 "vitrinette" pour mettre ma collection de 50 FERRARI au 1/43... :yes

@+.Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, une vitrine d'angle pour les motos:

Image IPB

Et deux vitrine pour les voitures ( une pour les F1 )

Image IPB

Toutes trouvées dans le catalogue de La Redoute et éclairées.

Mon astuce pour rajouter des étages: un rondin 1/4 de rond chez Leroy-l'Enchanteur coupé à la bonne longueur, et collé au double face dans les quatre z'angles, pratiquement invisible:

Image IPB

Mais va falloir que je commence à chercher une nouvelle solution, car ça commence à être bien plein ( en plus de faire fouillis ( et je parle même pas du bazar... ))

:bravo En tous cas malgré qu'on les voit peu tes modèles ont l'air magnifiques peut-on les voir queleque part????

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Voici mes vitrines. :blush:

Vitrine motos en chène massif, fabrication maison, je vais remplacer les étagères par du verre.

lwvuss9s.jpg

w7bsjg72.jpg

Vitrine voitures, camions et une moto au 1/6ème. Favrication maison également en chène.

7uxl4vi5.jpg

La place commence à manquer, je vais devoir en frabiquer une nouvelle. :angry2:

Salut

Domi

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bon j'ai repris l'idée de toto60, et j'ai rajouté des étagères, avec des serre câbles et de la cornière en alu ainsi que 3 plaques de verre, coupé aux dimensions de celle d'origine.

2000082205711225466_rs.jpg

2000018101208797687_rs.jpg

2000009680703746115_rs.jpg

j'en ai mis que 2 pour le moment, un 3em viendra plus tard... j'avais plus de cornière...

Link to comment
Share on other sites

, avec des serre câbles et de la cornière en alu ainsi que 3 plaques de verre, coupé aux dimensions de celle d'origine.

Salut 5TURBO , j'ai la même vitrine que toi et j'aimerai rajouter aussi des plaques de verre , mais je ne vois pas ien le type de serre-cables que tu as utilisé . Ou pourais-je en trouver ?

En tout cas sympa l'idée .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vu que j'ai les mêmes vitrines, j'utilise des serre-cables en U, pour un diamètre de cable de 5mm (1€ et des poussieres le pack de 2 en castomerl1), j'utilise des étagère en verre de 2mm, dims 29.5 x 38.5 cm, comme elles sont plus grandes que celles d'origine, elles viennent se caler pile-poil sur les serre-cables (un peu en biais), pas besoin de cornières. Par contre, je ne mets que des avions au 1/72, donc c'est pas très lourd.

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Vu que j'ai les mêmes vitrines, j'utilise des serre-cables en U, pour un diamètre de cable de 5mm (1€ et des poussieres le pack de 2 en castomerl1), j'utilise des étagère en verre de 2mm, dims 29.5 x 38.5 cm, comme elles sont plus grandes que celles d'origine, elles viennent se caler pile-poil sur les serre-cables (un peu en biais), pas besoin de cornières. Par contre, je ne mets que des avions au 1/72, donc c'est pas très lourd.

A+

Merci pour la reponse k2evo3

Dans quel rayon puis-je trouver les serres cables ? Au rayon elec de chez Merlin je n'en ai pas vu .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...