Jump to content

Enquête Dexter Models


Bob

Enquête DEXTER Models / Rareté des montages  

35 members have voted

  1. 1. En temps que client, pourquoi ne montez-vous pas vos articles DEXTER Models ?

    • Le produit est médiocre et/ou de mauvaise qualité
      0
    • Le kit de base est introuvable
      0
    • Les informations de la notice sont insuffisantes
      0
    • Le montage semble trés difficile
      0
    • Par manque de temps
      22
    • J'ai d'autres projets à faire avant
      13
    • Je regrette mon achat et je ne ferai jamais le montage
      0


Recommended Posts

  • 13 years later...

Je déterre un vieux sujet où je couchais mes inquiétudes de jeune entrepreneur et que j'ai relu avec une certaine émotion :blush:
Le 05/05/05, je créais DEXTER Models...Qui a donc aujourd'hui 15 ans !...Vache, comme le temps passe ! :bendisdonc
 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et bien .....bon anniv à Dexter models !!!!!:pouet

Pour la RC30 ....... je serai pas contre une réédition ......enfin je dis ca ....je dis rien !!!!;)

Edited by lau
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas faire des ré-éditions dans la mesure où tu as déjà fait l'essentiel du boulot, tu lances une souscription par exemple la RC30 (quoique c'est pas qu'un peu intéressé :siffle!), tu prévois une quantité X et les personnes intéressées te versent 50/60% du montant et quand tu as le nombre de souscripteurs souhaités ... tu lances la fabrication !

Pas certain que tu voies plus de montages mais au moins financièrement ça peut (peut-être ?) te permettre de démarrer un autre projet , je dis ça je dis rien ... c'est toi le patron :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos messages, ils sont aussi chaleureux qu'il y a 15 ans ! :po:biz:wub:

 

il y a 29 minutes, Scrambler a dit :

Pourquoi ne pas faire des ré-éditions dans la mesure où tu as déjà fait l'essentiel du boulot, tu lances une souscription par exemple la RC30 (quoique c'est pas qu'un peu intéressé :siffle!), tu prévois une quantité X et les personnes intéressées te versent 50/60% du montant et quand tu as le nombre de souscripteurs souhaités ... tu lances la fabrication !

Pas certain que tu voies plus de montages mais au moins financièrement ça peut (peut-être ?) te permettre de démarrer un autre projet , je dis ça je dis rien ... c'est toi le patron :rolleyes:

La première partie de la production du RC-30 LM2009 a déjà été produite sous forme de souscription il y a un peu moins de 10ans.
Cela avait avait d'ailleurs bien alimenté le topic en question...que de souvenirs ! :lol:

Aujourd'hui, la production de la deuxième partie n'est pas un problème financier, mais uniquement technique.
En déménageant il y 8 ans, j'ai perdu mes capacités de moulage...Que j'essaye de récupérer quand j'ai un peu de temps pour me consacrer au problème.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bob a dit :

Merci à tous pour vos messages, ils sont aussi chaleureux qu'il y a 15 ans ! :po:biz:wub:

 

La première partie de la production du RC-30 LM2009 a déjà été produite sous forme de souscription il y a un peu moins de 10ans.
Cela avait avait d'ailleurs bien alimenté le topic en question...que de souvenirs ! :lol:

Aujourd'hui, la production de la deuxième partie n'est pas un problème financier, mais uniquement technique.
En déménageant il y 8 ans, j'ai perdu mes capacités de moulage...Que j'essaye de récupérer quand j'ai un peu de temps pour me consacrer au problème.

que celui qui a piqué ses capacités de moulage les lui rende :tap ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bob a dit :

Merci à tous pour vos messages, ils sont aussi chaleureux qu'il y a 15 ans ! :po:biz:wub:

 

La première partie de la production du RC-30 LM2009 a déjà été produite sous forme de souscription il y a un peu moins de 10ans.
Cela avait avait d'ailleurs bien alimenté le topic en question...que de souvenirs ! :lol:

Aujourd'hui, la production de la deuxième partie n'est pas un problème financier, mais uniquement technique.
En déménageant il y 8 ans, j'ai perdu mes capacités de moulage...Que j'essaye de récupérer quand j'ai un peu de temps pour me consacrer au problème.

M..de, déjà 10 ans!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...