Jump to content

Fanderally


fanderally

Recommended Posts

  • 1 month later...

On continue la série de 1/43e sur base Die Cast: Une Punto S2000 base Altaya et décals perso (mais pas de moi,d'alfa37,qu'on voit peut sur le forum)

gallery_508_301_310020.jpg

J'ai un peu foiré la teinte, ça tire sur le beige :siffle pour rattraper le coup, je vais l'intégrer dans un dio, une première pour moi, j'ai tellement trucs sur le feu!!! j'ai déjà commencé en intégrant des petits personnages!!

gallery_508_301_26948.jpg

Le pilote DOMMERICH, au prix d'une belle attaque termine 3ème de cette finale des rallyes, qui se déroulait dans,le beau pays basque!!

traitement habituel de cette Die Cast, je cherche tjrs à améliorer cette base industrielle, par de la photodec', même l'intérieur a reçu quelques coups de pinceau...

gallery_508_301_185362.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une deuxième auto:

gallery_508_301_151074.jpg

Une auto de Peter, tjrs sur une base Die Cast, vous pensez que je me la joue relax :rolleyes: moi aussi d'ailleurs!! cette auto est un mélange d'Altaya/Solido et je sais plus quoi, finalement ça pas été un montage vite fait, bien fait, j'ai eu quelques déconvenues avec ce mélange de pièces :siffle

gallery_508_301_245306.jpg

Décals de chez PMR, toute la partie AR noir en décals (avec une sous couche noire pour parer aux déchirures de décals éventuelles), facile a poser avec de l'assouplissant, tjrs rajouts de photodec' qui vont bien, rétro maison (et en carbone), ainsi qu'une sortie d'échappement perso !!

Désolé pour les photos un peu sombre, et comme je suis fainéant, je n'ai pas pris le temps d'éclaicir tout ça!!!

Les prochaines: c'est du Pigeot!!

gallery_508_301_182016.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

gallery_508_301_228953.jpg

Encore une Die Cast, et encore une 306 Maxi!! D.Salanon victorieux de la finale des rallyes 2010, qui se déroulait au pays basque (et pour la finale 2011,c'est un copier/coller, même pilote et même auto), décals made in Rallymodels 43, distribué par Rallye Miniatures.

La base est une Altaya, avec quelques détails en plus, les jantes faites maison (un moulage de jantes de mitsu)

gallery_508_301_106490.jpg

gallery_508_301_57432.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci,

La 306 Maxi, ça c'est de la caisse :rolleyes: une auto de course fabuleuse, bien connu avec mon pilote local, Bruno LONGEPE!!

David SALANON nous fait une belle démo au Pays Basque, c'était joli avoir passer, un beau vainqueur!!

La 306 que l'on verra de moins en moins, les pièces deviennent rares, il faut savoir que c'est du Kit Car, et les ailes élargies sont en tôle, et pour certaines pratiquement introuvables.

Rouler vite mais ne pas casser :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Changement de registre (mais tjrs en die cast): La course de côte avec cette Porsche 997!!

gallery_508_491_36021.jpg

La base: AUTOART très chiante a démonter (encore plus a remonter, il faudrait la prochaine fois que je pense à réaleser les trous de fixation, j'ai réussi à casser un pare choc, au remontage, je sais, je monterais un kit, je serais pas plus embêter!!)

Planche de décals d'un pote:http://www.phautos-ouest.com/

gallery_508_491_192227.jpg

Le truc sur cette déco (à la mode) le noir est plutot satin alors que le rouge est brillant: j'ai donc verni satiné les décals noirs latéraux, peint en noir satin la bande central, sur une base de rouge brillante, les petits logos ont ensuite posés et non revernis;

gallery_508_491_12749.jpg

Les photos ne reflettent pas le travail effectué (mais depuis la caisse a été renettoyée, il y a reflets non désirés qui apparaissait sur l'auto, j'ai encore 2 petits additifs a refaire pour la finir entièrement)

Voilà, à venir une bonne vieille WRC avec une belle déco.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

gallery_508_489_288004.jpg

Une petite C4 WRC,tjrs sur base Die Cast, pour les tatillons, ce n'est pas la bonne caisse: PC Av et Capot, la première version de C4 sortie chez Altaya

gallery_508_489_209247.jpg

Pas très grave, c'était une base de et pour mon fiston, ça lui va :rolleyes: de toute façon, je m'en suis rendu en posant le 2ème applat latéral, je voulais du "Vite Fait" mais....

gallery_508_489_275933.jpg

Décals made in Renaissance, avec une teinte marron métal du plus bel effet, une Die Cast revue et corrigée?? à commencer par l'intérieur!!

gallery_508_489_26134.jpg

Tjrs chercher à rajouter des petits détails, monsieur ++++ style aileron en carbone, on peut voir que certaines pièces avaient un petit peu souffert!!

gallery_508_489_146697.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...