Jump to content

Décalques Pour Véhicule De La Gendarmerie


SPAD

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite réaliser un véhicule "un peu particulier" aux couleurs de la Gendarmerie. :blink::tap

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, au 1/24ème, des décalques pour des véhicules de Gendarmerie.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je souhaite réaliser un véhicule "un peu particulier" aux couleurs de la Gendarmerie. :blink::tap

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe, au 1/24ème, des décalques pour des véhicules de Gendarmerie.

Merci d'avance.

Il y a aussi Interdécal qui prépare une planche spécifique "Gendarmerie"...Mais je sais pas où il en est :siffle

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour les infos.

En effet, Interdecal propose deux planches de décalques pour des véhicules de Gendarmerie.

Ce qui va bien me servir. :héhé

Quant au véhicule qui sera aux couleurs de la Gendarmerie, je ne peux pas vous le dire pour l'instant car c'est pour un projet de diorama SF un peu "délire", si je puis m'exprimer ainsi. Et je ne tiens donc pas à dévoiler ce que je souhaite faire.

Mais dès que le dio sera terminé, je n'hésiterais pas à mettre les photos sur le forum.

En tout cas merci, et maquettisez bien.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...