Jump to content

Makinen 59


MAKINEN59

Recommended Posts

Magnifique Fred :po Merci pour cette mise a jour:po

de plus en plus beau tés montages, Félicitation :whaou:

J'adore les jus entre les différents éléments de carrosseries, tous fin pas grossiers, juste réaliste. :yes

il y a  quelques heures de préparation, top le résultat final.

Link to comment
Share on other sites

Ah quel plaisir cette mise à jour !

Bon ça manque de rallye et de cordes sales mais les 2 modèles valent le coup d'oeil, toutes ces améliorations c'est top et puis le côté unique surtout. Fred, c'est le genre de gars silencieux et calme mais qui bosse comme un acharné en coulisse, il monte plus vite qu'il ne stocke 

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos gentils commentaires, cela fait plaisir et c'est motivant !

Pour Zim : les jus dans les ouvrants j'osais pas avant mais j'ai utilisé le panel Line Walsh de chez Mig couleur blue black et c'est franchement facile à utiliser, mieux que celui de Tamyia pour moi car il est bien mat en séchant.

Pour Totor : oui moins de rallye en ce moment car un peu marre de la carbonisation  et du détaillage " poussé " car je n'arrive pas à me limiter sur un kit de rally car alors qu'une civile on se prend moins la tête ! Mais rassure toi l'envie est toujours là et d'ailleurs il y en a 3 en chantier ........  ainsi qu'un fourgon d'assistance mais chut, je n'en dit pas plus .Je ferais aussi le KR que tu m'as demandé 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...