MAKINEN59 Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 Merci lolo, il m'en reste une encore à poster: La Citroen ID 19 vainqueur Monte Carlo 1959 équipage Coltelloni/Alexandre/Desrosiers kit Ebbro Décals RENAISSANCE détaillage compartiment moteur imitation du tissu HELANCA grace à la pose de décals Scale Motorsport "léopard" sur une base desert yellow Army Painter phares additionnels boite à rabiot Ce kit est monté capot et porte conducteur ouverts car cette ID ira bien sur sur un futur diorama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 J'ai aussi du modifier le tableau de bord car celui d'une ID est différent de la DS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Gros boulot! Comme Lolo, un gros coup de coeur sur la BB La Legacy est bien classe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 il y a une heure, MAKINEN59 a dit : Mais pourquoi en avoir monter deux les mêmes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 10, 2020 Author Share Posted May 10, 2020 Joli montage (photo) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 10, 2020 Author Share Posted May 10, 2020 Il y a 10 heures, Nico C a dit : Gros boulot! Comme Lolo, un gros coup de coeur sur la BB La Legacy est bien classe aussi Merci Nico ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Toujours aussi superbe et varié ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted May 10, 2020 modérateurs Share Posted May 10, 2020 Non mais sérieux il y en a qui ont fait du rallye avec les sièges léopard ?? Heureusement qu'il a retirer les dés du rétro et la moumoute du volant Toujours superbement bien fait Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RrrSss!!! Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 très belle , j'aime beaucoup la 512 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flatout05 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Magnifique Fred, comme d'hab ! Y'a pas à dire, dans les années 50, la brigade du style n'était pas très répandue. Un petit faible pour la Legacy forcément J'ai un joli projet en tête avec cette version mais pas dans cet état ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted May 11, 2020 modérateurs Share Posted May 11, 2020 que de belles couleurs en plus que l'ensemble des modèles présentés, c'est superbe Je ne pensais pas que la teinte de l'ID19 était métallisée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois-wizz Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Superbe peinture notamment, résultat top! Un seul regret en parcourant ta galerie, ne plus avoir accès à tes premières images... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Je crois que sur les 1ères 4l effectivement il n'y avait pas le lettrage Ganmerderie Bon sinon comme toujours dans cette galerie c'est top Pas trop galèré avec l'ID ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Le 10/05/2020 à 11:19, Jim206WRC a dit : Non mais sérieux il y en a qui ont fait du rallye avec les sièges léopard ?? Heureusement qu'il a retirer les dés du rétro et la moumoute du volant Toujours superbement bien fait Fred Merci Jim , c'était une autre époque le rallye en siège "tissu" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Le 10/05/2020 à 11:29, RrrSss!!! a dit : très belle , j'aime beaucoup la 512 Merci Romain, apparemment la BB 512 fait l'unanimité c'est normal vu la beauté de cette auto ( la 1ère Ferrari à moteur central arrière) et les performances pour l'époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.