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Makinen 59


MAKINEN59

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Il y a 21 heures, Flatout05 a dit :

Magnifique Fred, comme d'hab !

Y'a pas à dire, dans les années 50, la brigade du style n'était pas très répandue. :lol

Un petit faible pour la Legacy forcément :wub: J'ai un joli projet en tête avec cette version mais pas dans cet état ...

Merci Totor, tu comptes quand même pas faire une compression à la Mc Rae ?

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Il y a 21 heures, gégé a dit :

que de belles couleurs en plus que l'ensemble des modèles présentés, c'est superbe :wub:

Je ne pensais pas que la teinte de l'ID19 était métallisée?

 

Merci gégé! Cette teinte est celle qui ressemble le plus en fonction des photos couleurs que j'ai pu trouvé et la disponibilité en bombe. Je ne l'ai pas trouvé non plus pour Aérographe.

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Il y a 3 heures, Did a dit :

Je crois que sur les 1ères 4l effectivement il n'y avait pas le lettrage Ganmerderie ;)

Bon sinon comme toujours dans cette galerie c'est top :wub: Pas trop galèré avec l'ID ? :hein

Merci Did . Le kit Ebbro est super bien foutu, comme tu dirais : du plus and play !

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Le ‎10‎/‎05‎/‎2020 à 11:19, Jim206WRC a dit :

Non mais sérieux il y en a qui ont fait du rallye avec les sièges léopard ??

Heureusement qu'il a retirer les dés du rétro et la moumoute du volant :lolo:lolo

 

Toujours superbement bien fait Fred :po

Moi aussi, j'ai appris quelque chose là !

Du coup, super déçu de Citroën qui aurait pu marquer le coup (60 ans…) sur la C3 d'Ogier (vainqueur de surcroit !) en 2019... :lolo

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  • 8 months later...

Mise à jour avec tout d'abord la DATSUN Fairlady 2000 du rallye Monte Carlo 1968, équipage Mikkola/Jarvi . C'est une base Fujimi améliorée grâce au transkit décals et photodécoupes de la marque ARC (Amazing Racing Cars) acheté chez Domino il y a un bon moment. J'ai du modifier le tableau de bord en conduite à gauche, rajouter les optiques complémentaires de chez Decalcas, modifier l'arceau. Elle est presentée capot ouvert avec un bidon d''huile et patinée car elle fera l'objet ultérieurement d'un diorama.

 

 

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Ensuite un petit diorama réalisé avec la BMW 507 Revell précédemment présentée , maintenant ici sur une base Diopitlane avec 3 figurines MasterBox et une caisse à outils en photodécoupe High Light Model plus outils Verlinden.

On pourrait l'intituler "chérie , tu seras en retard pour ton cours de tennis ! "

 

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Enfin en "avant gout " à une petite suite de ce Week end j'espére , une de mes anciennes sportives avec la représentation de ma Golf GTI 1600 de 1981 à l'aide de l'excellent kit Revell agrémenté des transkits RENAISSANCE photodecoupes et résine"gros pare chocs / gros feux, ainsi que son échappement Sebring. Les jantes BBS viennent de chez Ukrainian Scale Car Production (superbe produit).

Comme la voiture réelle j'avais à l'époque teinté mes optiques avec le produit à la mode dans les années 80, le Yellow Magic!large.tn_IMG_9797.JPG.ee9b7639b59fe3cb6435c57061be0ecd.JPGlarge.1013766198_tn_IMG_9802(2).jpg.3361b9593ad74b51c8d803ec9adea81f.jpglarge.1667712510_tn_IMG_9803(2).jpg.df9fc992e15354a71b7c8cba150351bd.jpg

Merci à Pédro pour les decals perso de mes immatriculations et pour le logo Sebring. La suite très bientot....

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