Jump to content

Effet De La Chaleur Dans Les Pots De Motos De 500


212colors

Recommended Posts

Pour tous ceux qui ont des problèmes dans la peinture des pots ici je laisse quelques photos pour votre référence, attends qu'ils vous aident.

Elles ont été enlevées du Motojornal (Portugal) et de Sportbikes (France), essais faits par Alan Cathcart.

Bonnes peintures

Link to comment
Share on other sites

euh.. ces photos ont des droits d'auteur, je les enlèves.....merci de ne pas publier de scans et de relire aussi le règlement du forum

euh corydos t'es sympa ,j'ai rame comme un fou pour les retrouver...pis des photos avec des droits d'auteyrs,y'en a un paquet qui passent sur le forum.d'autre part, perso,je te trouve bien autoritaire et tranchant depuis quelques temps,que ce soit dans tes avis ou tes actions,reactions. un forum est un lieu de discussion,le propre de ton role etant je pense de moderer,pas de parfois "mettre le feu".sans rancune?

Link to comment
Share on other sites

:+1 J'ai ramé comme un fou samedi aprem pour essayer de retrouver ces photos : j'ai fini par me dire que j'avais rêvé : c'est gentil de prévenir. Maintenant, si le réglement stipule que les scans de magazine sont interdits, il faut le suivre, mais je rejoins jonbel62, un peu de "modération" serait parfois de bonne alloi :(
Link to comment
Share on other sites

extrait du reglement:

Vous acceptez de ne pas publier d'informations comportant un copyright sauf si vous en êtes le détenteur ou que celui ci appartienne au forum.

Aucune demande de scan publique ne sera tolérée en raison des droits d'auteurs et autres copyright. Les post et /ou topics seront purement et simplement effacés et les responsables des posts ne seront pas prévenus par mp

pour les images trouvées sur le net, le mieux c'est que le lien amene au site ou elles sont hébergées.

par contre pas de scan publiés par vous.

c'est pas pour vous embeter qu'on fait ça, mais plus pour ne pas etre embeter nous meme un jour par le proprietaire d'une image, meme si on en accepte deja trop comme tout le monde..

Link to comment
Share on other sites

Les post et /ou topics seront purement et simplement effacés et les responsables des posts ne seront pas prévenus par mp[/i]

Je ne fais qu'appliquer à la lettre ce qui est stipulé dans le règlement.....désolé si cela porte préjudice, mais s'il y a soucis, c'est pas vous qui irez en taule, c'est moi.

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis, le réglement est le réglement, mais je pensais que dans un souci de clareté les photos pouvaient être retirées et le topic fermé avec un petit mot d'explication (comme ça a déjà été le cas) : ça permet à tout le monde de suivre et rappelle certains points aux inattentifs...

maintenant, la taule pour une image, même sous copyright, faut pas exagérer, mais je comprends que s'il y a un problème, c'est sur vous que ça retombe : il faut donc prendre des précautions, mais le réglement parle aussi de courtoisie, et impose de ne poster des topics que sur la maquette plastique : on peut donc de temps en temps l'adapter pour rendre le forum plus vivant et le faire évoluer (dans le bon sens bien sur ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je demande excuse par réussi. Ne connaissait pas le règlement et ne placerai pas à nouveau de photos de magazines.

J'ai seulement voulu faciliter quelques informations pour toutes vous.

Pardon

Et si quelqu'un soit intéressé dans les photos je pourrai les envoyer?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...