Jump to content

Expo De Tournai


toine

Recommended Posts

Je pourais bien y passer un des 2 jours dans l'aprem. C'est à 1/4 heure de chez moi, donc à ne pas rater. :D

Un petit mot sur l'expo ? bien ,bof ... ?????

Ce n'est pas une très grosse expo, mais elle est bien fournie niveau civil et niveau boursiers, de plus les organisateurs sont très sympas.

Link to comment
Share on other sites

salut fred, bin ouais vient nous voir :yep

d'aprés les echos que j'ai pu avoir, ca a l'air d'étre une belle petite expo, en plus étienne nous a dit hier qu'il passerai :alavotre:alavotre

et les nordistes, vous ne venez pas nous faire un pitit coucou, aller edouard, remi, highlander, ect...... :touze:ange:ange

Link to comment
Share on other sites

salut fred, bin ouais vient nous voir :yep

d'aprés les echos que j'ai pu avoir, ca a l'air d'étre une belle petite expo, en plus étienne nous a dit hier qu'il passerai :alavotre:alavotre

et les nordistes, vous ne venez pas nous faire un pitit coucou, aller edouard, remi, highlander, ect...... :touze:ange:ange

Je promet rien, c'est le W-E ou ma porte et mon chassis doivent être montés , mais je vais faire un effort ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis de la maquette.

Les organisateurs Anne & Crhistian vous remercient pour votre pub, nous vous attendons de pied ferme, avec le sourire et notre convivialité. En plus, cette année, un petit plat épicé et surprenant :héhé pour une modique somme de 2,50 Eur viendra émousser notre expo puisque le thème figurine est....... vous le savez, le Far West.

On vous attend samedi n'oubliez pas d'apporter votre joie de vivre ainsi que votre bonne humeur même le temps ne changera pas le ton de notre expo.....

A Samedi :D:yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...