Jump to content

ALERTE HLJ!!!!!!!


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Dix jours depuis leur dernier message, et toujours rien sur mon compte.... :angry:

et ta banque ? elle dit quoi ?

Pour le moment pas grand chose non plus, tout le monde attend... Je vais voir mon compte en ligne tous les jours, mais toujours rien... :angry: Pas pressés en tout les cas au pays du soleil levant...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Idem ptitmotard46, lorsque je paies sur le web ma banque me propose une e-card avec un numéro de carte et une somme unique pour chasue transaction, c'est très simpa et très sécurisant.

M'enfin cela ne résouds pas ton gros souci, bon courage, et tiens nous informé.

Si HLJ ne veut rien entendre, il est simple de nos jours de boycotter leur site et de leur faire de la mauvaise pub all over the word.... :nondidju

Link to comment
Share on other sites

Quelqu' un a commandé depuis?

Je viens de le faire à l'instant , j'ai clické une fois de trop . En fait je voulais voir le total avec les frais de ports mais cela n'existe pas chez HJL . Donc ma commande est enregistrée . :blink:

Bon ben j'espere que cela va bien se passer .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

De quoi rassurer tout le monde. ;)

Echanges en ligne vulnerables

Bonjour,

j'avais vu un article de ce genre la semaine dernière. Cependant, je me poses une question ... Windows Vista doit sortir l'année prochaine, il est dit qu'il sera beaucoup plus sensible à ce type d'attaque ... de là à dire qu'il s'agit peut être d'un coup marketing (les fabricants d'anti virus en ont créé aussi ...)

Maintenant le principe est tout bête, et je suis convaincu que des pirates sont déjà en train d'essayer de développer des choses ...

Alors, que celui qui a un vieux PC le garde !

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, il y a beaucoup de conditionnel dans cet article, un chercheur AURAIT trouvé un moyen qui PERMETTRAIT de casser un code qui ne PRENDRAIT qu'un cycle de processeur.

Je veux bien, étant analyste-programmeur de formation et adorant par dessus tout l'algorythmique (dormez pas au fond!), je me permets d'émettre des doutes sur ces déclarations....

Seb.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, il y a beaucoup de conditionnel dans cet article, un chercheur AURAIT trouvé un moyen qui PERMETTRAIT de casser un code qui ne PRENDRAIT qu'un cycle de processeur.

Je veux bien, étant analyste-programmeur de formation et adorant par dessus tout l'algorythmique (dormez pas au fond!), je me permets d'émettre des doutes sur ces déclarations....

Seb.

Complêtement d'accord, Sebalex !

Moi aussi, étant dans l'informatique depuis tout petit ( :totote ), ce genre d'article me laisse sur ma faim, et donc me laisse supposer des choses ... attendons de voir !

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, il y a beaucoup de conditionnel dans cet article, un chercheur AURAIT trouvé un moyen qui PERMETTRAIT de casser un code qui ne PRENDRAIT qu'un cycle de processeur.

Je veux bien, étant analyste-programmeur de formation et adorant par dessus tout l'algorythmique (dormez pas au fond!), je me permets d'émettre des doutes sur ces déclarations....

Seb.

Ahhh... le fameux article parut dans le monde. Etant aussi dans le domain de la securité (developement de solution de securité et de protection), notre pdg, nous a demander de lire l'article.... moi je dis attendons de voir la methode et surtout le cas d'etude.... car dans le meme genre ce me faire bien rire qd on me dit que ssl n'est plus fiable parce que l'on sait "cassé" les digest SHA et MD5...(desolé pour les termes barbares)

mais on s'eloigne du sujet original et originel.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, il y a beaucoup de conditionnel dans cet article, un chercheur AURAIT trouvé un moyen qui PERMETTRAIT de casser un code qui ne PRENDRAIT qu'un cycle de processeur.

Je veux bien, étant analyste-programmeur de formation et adorant par dessus tout l'algorythmique (dormez pas au fond!), je me permets d'émettre des doutes sur ces déclarations....

Seb.

Y'as pas besoin d'être tout ça!!! :lol Suffit de savoir parler français pour comprendre qu'ils ne savent rien,c'est juste pour faire un article!! c comme la politique!!! :lol:lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour revenir au sujet et aux dernières nouvelles:

Mon compte a été recrédité hier seulement, et de.....

6.540,10€ soit environ 500€ de différence...

Pô content :colere , je suppose que bien sur ils m'ont recrédité que de la somme dont ils m'avaient débité, seulement à cela s'ajoutent des frais de conversion etc...

Je renvoie donc un courrier cette nuit pour leur montrer mon mécontentement qui dure, et je vous ferais part de leur réponse...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...