Jump to content

Diorama Militaire


kira

Recommended Posts

bin j'ai utilisé de la patabois pour le sol du coté de la bute, bute qui est réalisé avec du polystyrene expansé ,puis peinture colle a bois et flocages ,il me reste a virer le surplus de flocage,passe un coup de vert pour le rendre moins flachi, et peaufiner le tout :lol

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai continué ce soir, voila ou j'en suis, je me suis motivé,j'ai viré le surplus d'herbe et passé un coup de kaki par dessus...je trouve ca pas trop mal, mais ca pourrait etre un poil mieux, j'ai également peint les fissures dans le sol (je les ais rempli avec un jus de marrons)

et pour commencer a meubler le dio ,du bois, pour le cramé, j'ai cramé ca en vrai dans mon atelier (ca sentait bon :totote ) le brulé 'noir' c'est les alumettes, pour faire une trainé (comme si un morceau avait brulé en travers...les photos montreront bien :D )

et je vais ptet ajouter un bidon...ce sera suivant ce que je trouve....

photos:

Image IPB

Image IPB

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci ^^

la le dio est a king jouet bourg ou je fais mes stages, en expo au centre du magasins sous vitrine avec quelques gundam, le dio du sherman au 1:72, la 350Z et le skyrai (puis ptet des oublis..)

mais bon j'ai pas mal de taff chez moi....hayabusa.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...