Jump to content

Les Nouveautés Résine Métal étrangeres


axciel

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai reçu ma Lotus E21 hier et qu'elle surprise en ouvrant le colis (petite malette en plastique )et encore mieux le kit par lui même

résine superbe et pièces en métal blanc nombreuses et de tres tres bonnes qualités ce qui n'est pas le cas de la notice tres basique

dommage pour ce qui ne l'auront pas

maintenant y a plus qu'a la montée et la il y a du boulot rien que pour l'aileron avant

Link to comment
Share on other sites

salut Greg désolé pour le KR mais je ne sais pas mettre de photos sur le forum :colere et pourtant j'en ai pas mal en vitrine (150 environ :rolleyes: )

eh ben moi je vais t'expliquer … tu vas là http://www.hostingpics.net

Ensuite tu choisies ton fichier et puis tu fais envoyer

Une fois l'envoi fait … tu récupères le lien direct de ton image et tu viens la poster ici ….

Et me dis pas que c'est compliqué …. essayes au moins une fois et après on verra

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais Scale Production est en train de préparer un kit complet en résine d'M3 E30 au 1/24 :yep

Bonne nouvelle ou pas ? :hein Je me tâte... c'est en plastique qu'elle devrait sortir, il y a au moins 6-7 versions que j'aimerais avoir ! Totalement impayable en résine... :cry

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, mais, et d'ailleurs cela avait été évoqué par Fred à l'époque dans son WIP, l'option que tu as choisie pour ses formes peut ne pas plaire :blush:

Ceci dit, ça ne change rien à mon problème : 7 kits résine, que ce soit Renaissance ou SP, ma banquière elle veut pas :nondidju

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...