Jump to content

Les Nouveautés Résine Métal étrangeres


axciel

Recommended Posts

Dites les gars, je voudrais pas paraître bégueule, mais quand vous parlez d'une marque autre que Studio 27, vous pourriez pas le faire dans un sujet approprié à la dite marque??? :siffle

Etienne, le roi du HS... :ange

Link to comment
Share on other sites

ouais pourquoi pas mais certains risque de rester vide longtemps....Si c'est pour annoncer un enieme reemboitage tamiya....

eventuellment Un pour la resine ou metal et un pour la plastique. faudrait voir avec tout le monde ce qu'ils en pensent

MANU

Link to comment
Share on other sites

Dites les gars, je voudrais pas paraître bégueule, mais quand vous parlez d'une marque autre que Studio 27, vous pourriez pas le faire dans un sujet approprié à la dite marque??? :siffle

Etienne, le roi du HS... :ange

'tain c'est pas vrai que j'ai lancé un message "Hasegawa" dans le topic "Studio 27" !!!... :wacko::blink:

Ben j'devais être dans un drôle d'état, moi !... :ber

:oops Désolé, le r'frais pû !...

Link to comment
Share on other sites

Ah ok desolé. depuis le temps que j'attends cette saleen....

par contre j'espere que le transkit F550 va pas couper l'herbe sous le pied d'Etienne

pas de soucis manu, que veux tu dire par projet d'étienne, il compte nous sortir un tk?

de toutes les manières, scaleprod entretient de bonnes relations avec renaissance.....donc, je pense pas qu'ils vont se tirer dans les pattes...du moins je l'espère....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...