Jump to content

Lien Vers Un Blog Collectionneur Heller


brunod

Recommended Posts

ho boudiou, que ça me ramène loin tout ça…

j'avais connu un gars qui collectionnait tous les catalogues Heller (m'en avait même donner deux qu'il avait en double).

c'était aussi très sympa de feuilleter toutes ces pages.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
  • 4 weeks later...
  • modérateurs

Un petit up pour dire que l'adresse du forum "Heller story" a changée:

Nouveau lien

Ce forum est tout nouveau, nul ne peut dire si le contenu sera bien ou pas, si les échanges avec Heller seront constructif ou si le site sera bien administré ou pas.

En tout cas ce qui est assez inédit c'est que le fabricant intervient en direct dans le forum. C'est osé, voire risqué mais c'est courageux. En tout cas les nostalgiques de la marque peuvent y trouver un lieux propice et avec un peu de chance cela donnera un éclairage inédit.

au final, tout ce qui peut permettre de dynamiser la maquette en france et d'en préserver les emplois est le bienvenu.

Edited by Eric
Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'y inscrire aussi, j'Heller de rien comme ça mais je me suis constitué une belle collection de boites noires d'autos au 1/43, un jour vers 2042 quand j'aurai un peu de temps je posterai tout ça.

seb

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

C'est un gars au pseudo "Nimrod" qui avait créé ce forum.

A priori il y a eu des problèmes avec l'hébergeur et il lui a été conseillé de changer d'hébergeur.

Et depuis en effet on dirait que c'est "Chris" qui a pris la main sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...