Jump to content

Bibou


Bibou

Recommended Posts

Trés belle polo !

Je suis entrain d'étudier pour également faire la version Monte Carlo. Je me suis procuré le TK de chez MF Zone.

Car il y a quelques modifications au niveau de la déco :

1. Sur les ailes avant, "Volkswagen Financial Service" est plus petit, suivi du logo Volkswagen (ici)

2. Sur les cotés de l'aileron arrière, uniquement le logo OMP (ici)

3. Sur le coffre, "Volkswagen Financial Service" à ajouter au dessus du logo Volksvagen (ici)

4. Sur l'arrière de l'aileron, "RALLYTHEWORLD.com" à la place de "Volkswagen Financial Service" (ici)

 

Par contre, je suis déçu car les différences 3 et 4 ne sont pas dans le TK. J'ai contacté MF Zone, et ils n'ont pas prévu de sortir de correctif.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 21 heures, lolo a dit :

j'adore aussi  :yep

c'est du top délire mais tellement cohérent avec la 2CV ........ et en plus c'est très bien pensé et réalisé  :bravo

:+1

 

Bravo pour l'idée et la qualité de la réalisation de ce bel ensemble ainsi que le reste de tes montages.

 

:po

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous. Merci pour les remarques et encouragements.

Depuis la polo au mois de janvier, une seule auto de finie . La Skoda Fabia S2000 , Monte Carlo 2010 piloté par Hänninen .

La base est une Belkits Evo dont il a fallu modifier la calandre (moins large sur les premiére Fabia) et les prises d'air du pare chocs avant. La planche de décalques est de chez Colorado.
dsc09710.jpg

La couleur rouge sur le pare choc arriére et le coffre, ainsi que le vert sont réalisés à la peinture. Je n'ai pas utilisé les décalques blancs latéraux, pour cela, j'ai découpé le Castrol et les parties rouge que j'ai posé une à une ainsi que la séparation noire.

dsc01514.jpg

dsc01518.jpg

dsc01520.jpg

dsc01517.jpg

dsc01515.jpg

dsc01519.jpg

dsc01516.jpg

 

Le prochain modèle a débuté......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...