Jump to content

Bibou


Bibou

Recommended Posts

Aimerais bien m'en acheter une............mais trouves pas...............

Il est vrai qu'on en trouve plus. Elle avait était produite par "au 43 éme parallele" d'annemasse, mais je ne crois pas qu'il soit encore en activité. A l'époque, je luis en ai acheté 3. 2 en version diac ( 1 montée et l'autre en attente de modif pour faire la 16S de 1994) et 1 en version "Princen, var et san remo 98 que j'ai revendu a un ami.

Est ce que la 405 est celle de la monter infernale?

Oui, c'est bien elle. Je l'ai réalisée a partir du kit tamiya dakar, rabaissée, aileron arrière et jupe avant réalisés en carte plastique et syntofer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

ahhh les Berlinettes !!! :wub:

belle série.

au passage, il n'existait pas un transkit pour ailes "bulles" ? de mémoire c'est MHD l'importateur qui l'avait sorti avec des decals. Est ce qu'il existe encore quelque part ? est il adaptable sur le kit Tamiya ?

Link to comment
Share on other sites

ahhh les Berlinettes !!! :wub:

belle série.

au passage, il n'existait pas un transkit pour ailes "bulles" ? de mémoire c'est MHD l'importateur qui l'avait sorti avec des decals. Est ce qu'il existe encore quelque part ? est il adaptable sur le kit Tamiya ?

Les 2 ou 3 versions de transkits ailes bulles étaient bien distribués par MHD et fabriquer pour eux en exclusivité par CB.COM. RMS a racheté CB.COM (moules y compris), il a à sont catalogues les référence ci dessous:

TR502 Alpine A110 : Ailes bulles 8,00 €

TR503 Alpine A110 proto : Ailes bulles + spoiler 9,00 €

TR504 Alpine A110 ailes bulles VARIOKIT sur base 38,00 €

Burago : Carrosserie résine + accessoires

TR505 Alpine A110 proto : Spoiler et prise d'air arrière 6,00 €

Les prix ont plus d'un ans. L'empeinte des bulles correspond aux ailes de la WAVE. Avec un peu de travail, çà doit pouvoir s'adapter sur la tamiya.

Voici les deux versions que j'ai:

a10.jpg

b10.jpg c10.jpg

Link to comment
Share on other sites

:po merci pour la réponse. j'ai regardé sur le site (www.rallye-miniature.com c'est ça ?) mais je ne trouve rien. ou alors je ne suis pas doué :P

mais la bonne nouvelle c'est que ça existe, ou dumoins, ça a existé. Faudrait peut etre que je les contacte directement...

Link to comment
Share on other sites

:po merci pour la réponse. j'ai regardé sur le site (www.rallye-miniature.com c'est ça ?) mais je ne trouve rien. ou alors je ne suis pas doué :P

mais la bonne nouvelle c'est que ça existe, ou dumoins, ça a existé. Faudrait peut etre que je les contacte directement...

La liste que j'ai est un fichier excel qu'il m'a envoyé il y à un an.

Le mieux, c'est effectivement de le contacter: http://www.rallye-miniature.com/contact.php (soit Fred, soit Elena)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...