Jump to content

Ch'ti Nouveau


Nonolf

Recommended Posts

Bon bah ca y est, après avoir parcouru longuement votre forum je me présente.

Je m'appelle Arnolphe (si si, ca existe), j'habite à Morsang sur Orge dans l'Essonne.

j'ai 34 ans et je tache de maqueter un peu pendant mes temps perdus entre mon boulot, ma fille qui a 15 mois, ma femme, les courses, le menage.... :blink:

Je ne suis pas un pro de la maquette, mais je tache tant bien que mal de faire pour le mieux.

Alors j'essaye de prendre des conseils à droite et à gauche pour améliorer ma technique... :siffle

Pour le moment je n'ai pas fait de galerie des mes petits prodiges... hum hum !!, mais je tacherai d'en faire prochainement.

Mes principales réalisations, pas mal de moto au 1/12ème de chez Tamiya...

1100 XX, Ducat 888 superbike, Yam R1, Honda NSR 500 (Biaggi)...

Sinon, quelques autos comme la Lotus 25, la Nissan R390 GT1, la jaguar XJ9-LM (en cours de réalisation)...

Et sinon, ma préférée... une Caterham super seven JPE, revue et corrigées à la sauce du point de vue peinture... :paint

Mes prochaines réalisations devraient être les suivantes (du moins celon mes stocks de maquettes dispo),

Une Ducat 916, une yam YZR500, une Honda Repsol NSR 500, la Mc Laren MP4/6 au 1/12 :wub: (dont j'ai un petit souci sur une grappe) :cry ,

la renault F1 turbo et la Lotus 49B toutes 2 au 1/12.

Voila voila pour la petite présentation.

Sinon, je tiens à faire un grand bravo à l'ensemble de cette communauté, car vous me scotché à chaque fois que je regarde vos réalisations.

Alors à bientot à tous, et un petit merci tout particulier à Jean-Louis54 qui m'a fait connaitre ce site. :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...