Jump to content

Que Du Gros !


pitstop

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis passé chez un ami qui fait du rangement et il se débarasse de quelques boites.

Avant qu'il ne les mette en vente ailleurs, j'ai fait des photos rapidement dans sa cave

au cas où vous seriez intéressés.

Il a fixé les prix comme suit : (Fdp en plus)

- Renault RE-20 Turbo - Tamiya - 1/12° - 60€ - RESERVE

Image IPB

- Martini Porsche 935 Turbo - Tamiya - 1/12° - 100€ - RESERVE

Image IPB

- Porsche 911 Turbo - Doyusha - 1/12° - 90€ - OPTION

Image IPB

- Renault TN6C "Bus Parisien" - Heller - 1/24° - 45€ - RESERVE

Image IPB

- BMW R75/5 - Revell - 1/8° - 30€ - RESERVE

Image IPB

- 1930 Bentley 4 1/2 litre Supercharged - Airfix - 1/12° - 60 € (boite abimée mais kit OK) - RESERVE

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

J'veux pas foutre la m.... , bien qu'elle soient extra ces maquettes, elle sont plus cher que sur ebay en neuf. :blink:

Il y a 2 mois j'ai acheté cette fameuse F1 turbo et une Lotus 49b pour 45 euros chacunes frais de port inclu.

Le tout sous blister et en parfait etat...

:siffle

M'enfin, ca n'empeche que ces maquettes sont tres belle. :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

certainement pas, une tamiya RE20 en vente à plus de 100 euros sur ebay, et la porsche 935 décolle très haut, alors c'est plutôt une affaire. La renault dont tu parle est peut-être une Heller!

Link to comment
Share on other sites

certainement pas, une tamiya RE20 en vente à plus de 100 euros sur ebay, et la porsche 935 décolle très haut, alors c'est plutôt une affaire. La renault dont tu parle est peut-être une Heller!

Non non, je t'assure que c'est bien la renault RE20 de Tamiya.

Mais tu n'as peut etre pas chercher jusqu'au japon...

Les 2 dernieres maquettes viennent de la bas.

Mais il n'y en a pas toujours.

Par contre, c'est vrai que la posche, on ne la trouve pas a moins de 130 euros. Autant pour moi. :P

Y'a des modeles comme ca qui decotent pas, comme la Mac laren MP4/6 au 1/12 de tamiya.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je viens de trouver ca pour ceux que ca interresserait :

Lotus 49B

Lotus 49

Honda RA273

William FW14B

C'est un peu plus cher que ce que j'avais trouvé il y a 2 mois, mais en etant un peu patient, on doit pouvoir trouver mieux.

Pour info, je suis sur un plan de Mac laren MP4/6 1/12 Tamiya au prix defiant toute concurance... mais chut !! :héhé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 mois j'ai acheté cette fameuse F1 turbo et une Lotus 49b pour 45 euros chacunes frais de port inclu.

Le tout sous blister et en parfait etat...

Autant pour moi, j viens de verifier mes factures, et ce n'etait pas 45 € :wacko: .... mais plus 53 € ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Effectivement les prix proposés par pit-stop sont tout à fait corrects, à une exception, le TN-6 à mon avis trop cher de 15 euros.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Au dernier pointages :

RE20 ===> Humberto21

Porsche 935 Tamiya ===> Phil917

Bentley ==> FF

BMW R75/5 == Chipollata (que je n'arrive pas à joindre par MP : boite pleine).

Je vous ai tous envoyé un MP.

Pour le bus, j'en ai averti mon pote qui le descend de 15€ comme suggéré.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Pour info, je suis sur un plan de Mac laren MP4/6 1/12 Tamiya au prix defiant toute concurance... mais chut !! :héhé

Y en aurait pas deux par hasard??? :siffle

Euh non désolé !!

Y'en a pas beaucoup a vendre, mais la plupart en vente tournent autour de 170€ (pour les moins chers). :blink:

Mais dans mon cas, y'a un truc, mais je vous expliquerai plus tard (fin de l'enchere dans 2 jours). :ange

A ce propos, y' aurait il quelqu'un qui pourrait me mouler une pièce type pièces de suspat AV ?

Merciiiiii

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...