Jump to content

[ Hs ] Permis Moto


Hudson59640

Recommended Posts

  • modérateurs

Voila un gros HS, mais je me suis inscrit au permis moto il y a 2 semaines.

Mon dossier est revenu de la sous-préfecture.

1er leçon de conduite le samedi 2 décembre, enfin je vais passer du stade passager à conducteur.

J'imagine déjà la sensation et je saute partout comme une petite puce :lol

ca sens la M1 1/1 full scratch :lolo

encore une petite étape franchie dans la vie, un rêve qui se réalise...... et surtout rejoindre la confrérie des deux roues :héhé

Comme le dirais Amstrong : « c’est un petit pas pour l’homme, mais un grand coût de gaz sur une moto bien rodée »

euhhhh non c'est pas ca je crois

Edited by Hudson59640
Link to comment
Share on other sites

Excellente nouvelle Rémi, mais prudence car "l'excés de confiance" est la première cause de chute des jeunes permis dans les premiers 6 mois...Alors tout doux les gaz ;)

Pa seulement après le permis, pendant aussi.

J'ai fait tomber 2 fois la CB500 sans casse :( et failli m'en prendre une phénoménale, évitée de justesse grâce à l'instinct de survie. :sorcer

Link to comment
Share on other sites

bonne chance pour ton permis :D:D , et c'est vrai que l' exès de confiance n'est pas toujours bon en moto :{ , il faut prendre son temps pour bien se familliariser avec la machine et quand on croit qu' on maitrise la chose c'est là qu'il faut être prudent ;)

Link to comment
Share on other sites

Allo Mr Edwards, c'est juste pour vous dire que finalement on a plus besoin de vous, on a un nouveau pilote pour la future M1, et hop de 4 frenchies en MotoGP :yes

Bon courage pour tes premieres heures (brou le 2 décembre fait pas chaud), et surtout amuse toi bien et n'oublie de passer par la case équipement sécurité OBLIGATOIRE pour devenir motard ( et ouais les mecs en joggings sur des R1 sait pas des motards c'est des cakes! :lol ).

Allez Gazzzzzzzzzzzzz!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...