Jump to content

[ Hs ] Permis Moto


Hudson59640

Recommended Posts

  • modérateurs

c'est noté ,le samedi 2 decembre je sors pas de chez moi :lol:lol

Rémi qui passe sa première heure de conduite ,trop risqué de se promener ce jour là :lolo:lolo:lolo

:ouh

tu m'étonnes.... :lol

C'était déjà limite à l'époque sur 4 roues, alors là 2.... :lolo

culer va :lol

ben quoi elle a rien eux la focus, je lui est juste fait la bise chez domino :lolo

Link to comment
Share on other sites

:blink::blink: mefie toi toujours des caisseux, ils ont des comportements pas tres previsibles. Exemple, cligno a droite, tourne a gauche, resultat 5 mois de reeducation et ce n est pas fini ..... mais deja j envisage la nouvelle KAWA VERSYS quand mon retablissement me le permettra Grand V A TOUS LES MOTARDS DU FORUM BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ;);)
Link to comment
Share on other sites

Commes les copains, courage, determination et PRUDENCE

La clé c'est de toujours imaginer le pire.

C'est unegrande loi de la moto, si un mec va faire une connerrie imprévisible il la fera juste au moment ou tu passes.

Donc anticipation !!!

(2 fois par terre en 20 ans de permis :( )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:lol:lol bruno

ben comme 1er moto.... hummmmmmmm. ..... faut avoir les sousous déjà:lol

Mais comme tout bon jeunes je dirais que j'ai le choix entre, fazer, bandit, sv. Car l'assurance n'est pas très chère, la moto non plus à l'achat.

J'ai quand même une plus grande préférence esthétique pour la SV.

Enfin je verrais plus tard, déjà économiser pour me mettre en ménage avec la miss :D et après moto.

Sinon mon rêve pour plus tard une aprilia RSV 1000R ( depuis 3 ans que je passe tout les matins et que je fais du lèche vitrine)

Ou bien une kawa ZX 9R, ou yahabuza :héhé

Edited by Hudson59640
Link to comment
Share on other sites

Sinon mon rêve pour plus tard une aprilia RSV 1000R

lA RSV 1000 :wub::wub::wub::wub::wub:

C'elle la je l'aurais un jour, j'en reve depuis mes 15 ans, quand j'ais achetée ma 50 a vitesse, j'ai toujours qu'aprés c'est celle que je voulais, mais attention pas le nouveau modèle (avec un avant de sp1) non moi je veux le redouillard, mais bon pour l'instant je me fais du bonus avec le cbr et aprés je passe au mille 'encore deux ans pour etre bien :{ !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...