Jump to content

Etienne L'ancien


Etienne

Recommended Posts

Bon, avec les nouveautés, j'avais pas trop besoin d'une galerie... :D

Mais comme on m'a demandé pour une revue des photos de mes anciennes productions, avant que Renaissance n'existe, voire soit même envisagée... :blink: , je vais un petit peu à la fois reprendre en photo mes premières créations... Ce ne sera pas forcément dans l'ordre, mais je tâcherais d'y mettre un numéro d'ordre, afin de suivre l'évolution... :siffle

On va donc commencer par les n° 33 et 53, sujets demandés.

PM_Aston-Martin_Volante_et_Vantage_%20et_proto%20_Zagato_1987-2.jpg

Donc de droite à gauche:

La 33e création fut le Coupé Aston Martin Vantage Zagato 1986, pour Provence Moulage.

La 53e fut la conversion dudit coupé en cabriolet Volante 1987, pour le même fabricant.

Et le proto en gris à gauche resta inachevé et ne vit jamais le jour... C'est le Volante de série en fait, le gris métal étant le prototype. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston

Idée super originale !

:yep

En plus tu commences fort !

Heu, si je puis me permettre, juste une petite question il ne t'en resterais pas en kit, même incomplet, à vendre, s'il te plait ?

J'ai hâte de voir la suite :yes

A plus.

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

Le titre de cette galerie fait très héroique fantaisie... Etienne L'Ancien, maitre du temple Renaissance et grand gouroux de l'école des maquetteux... :siffle Ce qui en fin de compte reflete bien la réalité des faits, tant tes modèles (passés, présent et à venir) sont sympa!! ;)

Juste une chose : la suite s'il vous plait Maitre. :po

Link to comment
Share on other sites

Heu, si je puis me permettre, juste une petite question il ne t'en resterais pas en kit, même incomplet, à vendre, s'il te plait ?

Bah non, essaye peut être chez Bernard Sauvage à Mouscron, à l'époque il prenait pas mal...

Il ne me reste que le proto de la Volante à finir, mais bon, ça devrait pas intéresser les foules :siffle

Pour la suite, faudra que je démonte ma vitrine, ça va prendre un peu de temps si je les fais dans un ordre chronologique... Sinon, il y a aussi les kits non encore montés, ça peut aller plus vite!

Link to comment
Share on other sites

Bon, le kit traînait pas loin de mon établi, donc pendant une séance photo, zou, le voici immortalisé sur la pellicule virtuelle... :D

le 70e proto, pour PM, la Cunningham C6R Offenhauser du Mans 1955:

Image IPB

L'est un peu modifié, j'ai déjà viré tout ce qui était moulé dessus: attaches-capots, feux...

ça peut même pas faire un KR, toutes les pièces sont là, manque que la décalque... :lol

Vous apprécierez la taille de la notice... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston

Bonjour Etienne,

Merci pour ta réponse.

Est-ce que qu'il est possible de le contatcter par email, s'il te plait ?

Merci

A plus.

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

moi j ai une chtite question

sur ton site Etienne , les modeles montés, c est toi qui les fait tous?

:blink:

parceque vu le nombre et surtout a quel vitesse je monte un kit...renaissance aurait deja couler si tu comptais sur moi :lol

en tous cas j ai hate que tu nous ressorte tes raretés

Link to comment
Share on other sites

moi j ai une chtite question

sur ton site Etienne , les modeles montés, c est toi qui les fait tous?

:blink:

parceque vu le nombre et surtout a quel vitesse je monte un kit...renaissance aurait deja couler si tu comptais sur moi :lol

en tous cas j ai hate que tu nous ressorte tes raretés

Pas tous, non :lol j'essaye de faire un de chaque nouveau kit, pour tout vérifier, et parfois les tk complexes... les autres versions sont faites par mes monteurs attitrés... :D

Y a du boulot pour les photos, et faudrait pour un bien que je commence par les premières... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...