Jump to content

A6e Intruder


kira

Recommended Posts

bon bah recu ce matin dans ma boite au lettres :héhé MERCI phileldur c'est bien cool...

comencons par les 'qui dérangent'.....

-gravure en relief :cry

-poste de pilotage vide

1/72° mais j'y peux rien....pas grave ^^

et enfin les trucs de fou que j'ai fait pour la premiere fois...

la j'ai fait un micro détaillage du cockpit, pas parce que c'est hyper précis, mais plutot car c'est ya pas grand chose...j'attends vos conseils ;)

Image IPB

je me suis occupé du machins a l'arriere (comment ca s'apelle?)

Image IPB

et collé les demi-fuselage et une aile:

Image IPB

Image IPB

voila les images dont je m'inspire, certaines viennent d'un "wip" trouvé sur le net en espagnol (il bosse sur du 1:48°) et j'ai po pensé a garder le lien, pour les image de cockpit j'ai trouvé un site mortel (que vous connaisssez peut-etre:

http://uscockpits.com/ )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

pour la realisation des durites cela va pas être facile au 1/72 .

carrément, je ense pas tout refaire juste quelques une...mais j'ai pas de peti fil fin comme ca, cela se trouve ou? a quel prix?

et si jamais quelqu'un qui passe par la aurai a tout hasard de la photodécoupe a jeter ou a "offrir généreusement" (parce que etant une saleté de lycèen, j'ai jamais de sous :cry:cry ) bin je suis preneur ( si c'est des chutes ou des trucs comme ca :siffle:siffle

voila

la suite demain je pense..

Link to comment
Share on other sites

Pour le fil de cuivre, tu peux prendre du cable electrique standard, t'as surement un vieux fil chez toi, en plus c'est gratuit. Au 1/72 c'est assez fin. Si t'en veux du plus épais : fil fusible, cable de téléphone, cable informatique, bobinage (par exemple sur une veille voiture de circuit, electro aimant etc... vielle radio) enfin tous les cables que tu trouves; tu vires la gaine et hop! sinon pour les spirales de la corde de guitare (faible tirant pour les gratteux c'est une peu moin dur à mettre en forme)

Les espagnols ils se passent de photodecoupe! ils font tout en scratch! (il me semble que j'ai un article sur le A6 justement mais celui de Fujimi au 1/72) et pour la planche de bord le decal suffit largement au 1/72 : tu vernis en mat et tu repiques en brillant les cadrans.

Juste un truc : les sortes de boucles vertes sur tes sieges, si c'est les poignées d'éjection jaunes striée noir, elle devraient pas etre au ras du plancher.

En tous cas bon courage!

ps si tu veux l'article passe un MP

Link to comment
Share on other sites

merci de votre soutien les gars :po

pour la photodec je laisse tomber, c'est pas la peine c'est un poil trop petit pour détailler a ce point...

pour le mastic c'était prévu :D

merci pour le nom (je pensais a cette fonction mais aucune idée du comment que ca s'apelle)

merci pour le fil de cuivre je vais chercher et je devrais en trouver des tonnes normalement :yep

mp envoyé pour ton article :D

je rentre juste du lycée la et comme pas de boulot pour demain hop je file a l'atelier

Image IPB

oui bon la c'était hier avant de commencer.... :lol

Link to comment
Share on other sites

la suite voila les avancé du jour:

-pose du putty

-pose de la partie ventrale

-pose des tuyeres (pas sur de l'orthographe)

-beaucoup de colle

-assemblage de l'autre aile

-détaillage d'une partie qui sera ouverte sur le coté

photos:

l'avion dans l'ensemble (la rien n'est collé)

Image IPB

et le reste:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila

Link to comment
Share on other sites

merci

j'ai apprété le fuselage, mais je dois reponcer a plusierus endroits :angry:

j'ai aussi mis du poids dans le nez....et j'ai encore un souci...avec le poncage j'ai un peu modifié le contour ce l'emplacement du cockpit, du coup pour la verriere c'est caca ya un immense jour.... :{:{ mais je verrais ce probleme a la fin.... pour l'instant j'ai encore commencé autre chose...voir dans divers :siffle mais je travaille toujours un peu sur l'A6...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...